Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 février 2011

Des sourires que me donnaient les gens

[Tryo]

Je ne peux plus faire la queue à la FNAC sans penser à Vérino, chez Monop sans penser à Baptiste Lecaplain et je me suis enfilée l’intégrale des archives du Palmashow (notamment sur Konbini) ce week end du coup j’ai l’impression qu’ils font partie intégrante de ma vie.

Heureusement, une bonne dose d’IRL va faire surface d’ici quelques heures grâce à Elo ! (Enfin si elle arrive à Nice. Pour l’instant elle est dans un TER PACA. Il n’y a rien de plus incertain.)

Cette visite me permet de vous annoncer qu’il pleuvra des cordes sur la Côte d’Azur d’ici 30 minutes et ce jusqu’à mercredi. C’est une malédiction. Dès que quelqu’un vient me voir, il pleut.

Kraak & Smaak from WEAREWILL on Vimeo.

via Fubiz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité