Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 mars 2011

Tous deux joyeux et ingénus

[Jacques Demy]

Vous vous en êtes peut être aperçus mais en ce moment, c'est pas l'inspiration qui m'étouffe. Et aujourd'hui pas plus qu'hier, je n'ai coeur à vous proposer une 20ne de lignes de ma merveilleuse prose (ça et le fait que je suis à nouveau à fond dans Greek et que je rêve en permanence de faire de la balançoire avec Cappie, ça entrave un peu le processus d'écriture).

Heureusement je peux toujours vous coller des vidéos drôles d'autres gens. Apparemment il y a encore des personnes qui n'étaient pas au courant, donc ça tombe très bien, je vais vous en parler : Le Velcrou n'est plus (trop).

Je ne vais pas revenir sur ce qu'est Le Velcrou, j'en ai déjà parlé, z'avez qu'à suivre un peu. Donc Cow Boy et Kiwi ne tournent plus ensemble. Ils ont repris leurs prénoms respectifs (Norman et Hugo en l'occurence) et font des vidéos tous seuls. Ce qui nous donne : Norman fait des vidéos et Hugo tout seul. (Oui c'est recherché)

Et c'est toujours marrant, donc deux fois plus de blagues et aucune raison de se priver.

 

 

 

 

Tiens et tant qu'on est dans l'humour, y'a le teaser du nouveau programme du Palmashow qui est sorti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité