Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
22 décembre 2008

Super méga trop bien de la mort qui tue

Depuis au moins un mois, mes podcasteurs préférés (que vous pouvez retrouvez dans la rubrique « Ceux qui filment » sur votre droite) font languir leurs lecteurs avec un « projet top secret ». Au fur et à mesure, à force d’indices et de déductions, nous avions bien compris qu’il s’agissait d’un court métrage. Ce qui nous a mis la puce à l’oreille je crois, c’est leurs posts qui disaient « Nous recherchons des figurants pour notre court métrage top secret », mais je me rappelle plus très bien.

Bref, Noël est bientôt là et le court métrage tant attendu est arrivé.

Ca s’appelle « Super Méga Noël », ça dure environ 7minutes et c’est du niveau de Monsieur Dream, Mistertel, Sam et Le Velcrou. Un peu drôle, un peu absurde, un peu déconstruit et puis ‘achement bien réalisé par une équipe pro.

flex
flex2

Photos by Flexgraph

D’ailleurs, ça me fait penser que le monsieur qui a fait les musiques, je voulais vous en parler y’a quelques temps. On y reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te l'accorde, le scénar est un peu faible. Mais pour un premier court par des non pros, je trouve ca pas mal. Cela dit je suis pas sure d'être objective vu qu'ils me font tous rire ^^<br /> <br /> Joyeux Noel!
Répondre
P
yep !<br /> wé jlavais vu ya deux trois jours le court métrage, et franchement j'ai pas tellement accroché, je suis même pas sur d'avoir sourit... (je dois me faire vieux:)<br /> Super bien tourné mais le scénario... bof bof!<br /> Sinon Bonne fetes a toi!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité