Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
21 décembre 2008

Thérèse n'est pas moche

Après avoir passé toute ma journée en repas de famille et donc à jouer à SingStar (j’assure grave sur Miossec et Nirvana), j’ai enfin le temps de vous faire le bilan de ma première semaine de vacances. Non pas que ce soit intéressant, mais ça rempli l’espace.

Donc en une semaine, j’ai passé 4 jours à Nantes, 3 à Ste, 4h à la Fnac, environ 30 sur internet, été 3 fois au cinéma, une à la plage, une à la crêperie (va falloir remonter le score) et et et JE N’AI PAS BU UNE SEULE GOUTTE D’ALCOOL ! Comme quoi c’est possible.

Ce dimanche soir s’annonce plein de promesses car TF1 passe « Les Bronzés font du ski » et France 2 « Le père Noël est une ordure ». Que d’originalité en ces périodes de fêtes, me direz-vous et j’ai envie de vous répondre qu’on échappe tout de même à Sissi impératrice, c’est déjà pas mal.

splendid

Donc serez-vous plus tartines de vers et alcool de crapaud ou alors doubitchous faits main et kloug ?

Personnellement j’hésite… Je pense commencer par « Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer » et finir par « Bon ben… Santé hein ! » « Oui et puis bonne chance surtout… ».

bronzes

Cultissimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité