Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 décembre 2008

We are all made of stars

Pas la peine de vous évertuer à chercher un lien entre le titre et le contenu, je voulais juste mettre un truc un peu optimiste pour Noël, c’est tout.

Enfin, Noël est là. C’est une bonne chose. Surtout quand, comme dans ma famille, on décide d’aller acheter les cadeaux entre le 20 et le 24 décembre. J’ai passé ces derniers jours entre Pont l’Abbé et Quimper, Quimper et Pont l’Abbé. Mais ça y’est ! Tout est emballé (ou presque).

Je vais pas me fouler aujourd’hui parce que Noël est déjà en soi une raison de se réjouir, enfin en tout cas pour les gens qui ont assez d’argent pour se payer une connexion internet et donc me lire. (Oui je sais, c’est pas le seul critère mais j’ai que moyennement envie de me lancer dans une dissertation sur les raisons qui peuvent nous pousser à ne pas apprécier Noël. Désolé.)

En plus dans exactement 20 minutes je dois être prête pour aller voir « Burn After Reading » (« Louise Michel » ne passe pas encore. On ne peut pas dire que Quimper se soit la panacée pour le ciné) avec Maman, Papa et Sista.

Donc je vais juste vous souhaiter un excellent Noyel, un succulent diner, de fabuleux cadeaux et de l’amour en pagaille.

Bonus track, les photos de mon aprem à la plage avec Truli. Nous habitons le plus beau village du monde.

HPIM5507
HPIM5514
HPIM5518

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité