Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
26 décembre 2008

Caramels, bonbons et chocolats

Alooooooors ???

C’était bien ? Vous avez été gâtés ? Vous ne vous sentez pas trop lourds ?

Moi pourrie gâtée comme d’hab, c’est pas la crise pour tout le monde, indécence quand tu nous tiens (ne nous lâche pas stp, tu seras gentille).
Je vais pas vous faire une liste exhaustive de mes présents, je tiens pas à ce que vous vous pendiez (en plus, en période de fêtes c’est de très mauvais goût).

Parlons tout de même des deux cadeaux phares : un pull de yéti trop doux que c’est obligé les gens vont me sauter dessus pour me faire des câlins  et et et… Un appareil photo trop bien (un bridge, moi je savais pas que ça s’appelait comme ça mais bon… C’est à peu près comme un réflex), cadeau auquel je ne m’attendais pas du tout et donc j’ai pleuré comme une madeleine, du coup ma sœur pleurait aussi, ma mère s’y est mise et mon père avait la larme à l’œil. C’était beau comme dans une scène de fin d’un épisode de Joséphine Ange Gardien.

Sinon, grâce à mes cousins, j’ai pu jouer à la Wii for the first time of my life. J’ai appris que j’étais en sous poids, que j’avais 39 ans en âge Wii Fit et qu’il serait temps de me muscler. Sympa comme cadeau de Noël ce truc.

Sur ce, je vous laisse avec une photo des acteurs de How I Met Your Mother qui ont participés à quelques clichés retraçant l’année 2008 et c’est plutôt marrant. Je vous mets ma préféré où ils sont déguisés en Jonas Brothers!

jonas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fannie : La rançon de la gloire que veux-tu... <br /> La classe, on l'a ou on l'a pas! Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre!<br /> <br /> Pyj : Merci pour cette explication, j'ai voulu me la péter en la ressortant à mon père, mais il savait déjà...<br /> Bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
P
waouh c'est cool d'avoir un appareil tof à noel ! et même que ça s'appelle un bridge parce que en anglais un bridge c'est un pont et que les "bridges" en photo ca fait "le pont" entre un appareil photo "reflex" et un appareil photo "compact". Voilà l'explication :)<br /> Bonnes fetes à toi ! Bonnes année ! biz
Répondre
F
tu es googlisee<br /> klervi, on tape ton prenom sur google et ton blog apparait en premier<br /> <br /> c'est fou...
Répondre
F
tu es googlisee<br /> klervi, on tape ton prenom sur google et ton blog apparait en premier<br /> <br /> c'est fou...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité