Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 décembre 2008

La fin d'une époque

Vendredi je me suis fait un petit périple à travers la Bretagne, passant par Landerneau pour aller à Lamballe (regardez une carte vous verrez que c’est pas vraiment sur le chemin en partant de Quimper), mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour aller chercher une Marjo sur le bord de la route.. ?

J’ai donc passé ma soirée de vendredi au pays de Lucie et des cochons (je crois que j’ai déjà fait cette blague, si quelqu’un à le courage d’aller fouiller dans les archives de janvier 2007…) avec les lannionaises. Manquait que Fannie la catin, et ça c’était un peu triste. M’enfin il y avait des bouteilles de Kro vides donc on aurait presque pu croire qu’elle était là.

Dom a mitraillé mais moi pas des masses.

HPIM5546
HPIM5548
HPIM5555
HPIM5556

Sans transition, le dernier clip du dernier tube de Max Boublil, le chanteur de « Ce soir » que je vous avais également présenté ici. Ca s’appelle « Une larme qui coule » et c’est beau.


Une larme qui coule
envoyé par maxboublil1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie d'animer vos soirées arlésiennes et de vous mettre du baume au coeur!<br /> Tu sais moi, quand il s'agit de faire plaisir..!
Répondre
L
trop bon de te relire, je me marre toute seule (enfin ac tho!). <br /> t es trop drole, moi aussi, c 'est pour ca qu'on est copine!!<br /> bisoos
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité