Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 avril 2009

La discothèque idéale (en cours de construction)

J’avais décidé d’aller à la FNAC après le stage parce que rien branler de la journée (mon dieu qu’elle est vulgaire) en stage, y’a pas, ça démoralise.

Dès l’entrée, des énormes bacs remplis de CD à 8euros sur le thème de « La discothèque idéale ». J’avais déjà tout.

C’est une blague bien sur. Nulle certes. Mais blague quand même. Des bacs remplis de bouts de The Raconteurs, Sigur Ros, Pauline Croze, Santogold, Antony and the Johnsons et autres Debout sur le zinc. Miam.

En passant devant le rayon DVD mon œil a été attiré par le coffret de la saison 1 de d’How I Met Your Mother (élue « Meilleure série du monde entier ou presque » par moi même) à 19,90€ ! Ca aurait été péché de ne pas le prendre ! En fait j’ai pris la saison 2, oui je sais c’est pas logique mais vous êtes toujours logiques vous !? Bande de petits êtres parfaits… Il y a quand même une explication à ce choix, c’est parce que dans mes souvenirs elle est mieux.

Après j’ai été jusqu’au rayon rap en fermant les yeux, le but c’était d’acquérir, enfin, l’album d’Orelsan, mais pas plus, donc éviter de se tenter inutilement. J’ai reposé les Black Keys, Stuck in the Sound et Missill qui m’avaient suivis depuis les bacs de l’entrée, plus ou moins ignoré le nouvel album du MAP « Les bronzés font du ch’ti » (je reviendrais te chercher la semaine prochaine mon petit !), snobé la librairie et le rayon BD, et ressortie allégée de quelques euros mais tellement heureuse !

Et puis sinon en ce moment, j’aime bien la nouvelle chanson de Justin Timberlake et Timbaland « Dead and Gone », ils avaient déjà commis ensemble « My Love », un bien beau duo en somme !

(Et puis bon Justin au piano au milieu de nulle part quoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dam : Du coup j'ai même pas écouté Missil, je sais pas ce que ça donne en CD mais j'avais bien aimé le peu que j'en avais vu aux Vieilles.<br /> The Foals j'ai déjà et les autres je connais pas donc je vais me pencher sur la question!<br /> <br /> 8s : C'était le premier, je l'ai d'ailleurs pris en pensant à toi ^^ C'est pas grave ce n'est que partie remise !
Répondre
H
Le premier des Stuck in the Sound (Never mind the living dead) vaut vraiment mais vwaaiment le coup. Le dernier... plus difficile de rentrer dedans !<br /> <br /> Mais à choisir va les voir en live si t'as 15€ à dépenser !!
Répondre
D
Tu peux reposer Missil sans trop de remord ^^. Si tu cherches de l'electro tu peux te pencher sur Krazy Baldhead (zyva c'est trop un poooote) ou bien Two Fingers (le projet hip-hop d'Amon Tobin) bon c'est peut-être un peu sombre.<br /> Pour sauter sur son lit y'as the Foals (c'est pas super neuf mais bon il parait que ça fait fuir les rongeurs)<br /> T'as écouté Loney Dear ?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité