Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 septembre 2008

Legendary!!

Je passerais sans mot dire (ou presque) sur le premier prime de la Star Ac 8, ils ont l’air quasiment tous nuls. Cela ne m’empêchera certes pas de suivre assidument mais je tenais tout de même à le dire.

Par contre la série How I Met Your Mother, ça c’est de la balounette !! J’ai commencé à regarder ça en arrivant à Arles, histoire de ne pas trop penser à la rentrée, et je continue bien évidemment !

C’est l’histoire de Ted, qui, en 2030, raconte à ses enfants, l’histoire de sa rencontre avec leur mère. C’est donc trois saisons de flashback sur sa vie à New York de 2005 à 2008 avec ses amis Marshall, Lily, Robin et Barney. On pourrait dire que c’est une sorte de série à la Friends parce qu'ils ont presque trente ans et qu'ils se retrouvent tout le temps dans un bar, mais vaut mieux pas parce qu’après les fans de Friends sont déçus.

Personnellement je me paye des bonnes tranches de rigolade (j’adore cette expression) devant. Avec une mention spéciale à Neil Patrick Harris qui joue Barney et qui est JUSTE énorme !

himym

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Baaaaah je sais plus mais j'avais pas le droit de regarder la 1, alors la 2 ou la 3... (oui je captais pas la 6, vive l'éliminatioooon)
Répondre
D
Arf j'attaque la deuxième saison. En trois jours... Pas bon pour ma productivité tout ça.
Répondre
K
Damok : Hey! Haaaaaaave you met Ted !?<br /> <br /> 8s : Ca ne me dit rien c'te série... Ca passait sur quelle chaine?
Répondre
H
T'sais que Harris c'était le Docteur Dooggie ?<br /> <br /> Si tu te souviens pas de cette série de notre enfance : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=862.html
Répondre
D
Hey suit up !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité