Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 novembre 2008

Libérez Bob l'éponge!!

Ayeeeeeeeeeeez, je suis de nouveau de bonne humeur !! (Pas lunatique la fille…)

Hier j’ai éteint mon PC à 22h, sans regarder de séries ni rien. Ca ne m’était point arrivé depuis… Depuis… Depuis que j’ai internet en fait je pense. Ca m’a permis de me lever en excellente forme et d’aller en cours toute la journée presque toute la journée.

Comme quoi les miracles ça existe.

Aujourd’hui, quand Jasmine Roy a fait une devinette aux élèves de la Star Ac : « Top ! Je suis une légende vivante, une star internationale, je suis, je suis ? », ils ont hurlé « SERGE LAMAAAAA !! ». Et c’était la bonne réponse. La relativité, on en parle pas assez.

Aujourd’hui toujours, y’a un prime de Plus Belle la Vie ce soir sur France3. C’est à dire, l’épisode normal à 20h20, puis 4 épisodes entre 21h et 23h, sérieux c’est trop de bonheur, je ne louperais pas ça même pour une pinte.

Mais, comme je me doute que cela ne vous suffit pas (vous êtes exigeants sérieux..), je vous cale un petit sketch extrait du nouveau spectacle de Gad Elmaleh.

Ca s’appelle le GPS Marocain et je l’aime (Le sketch, le spectacle, Gad).

Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre également un extrait du spectacle qu’il a fait aux Vieilles cet été. Alors forcément, si vous n’y avez jamais été, c’est dur de comprendre.

Explication : Aux Vieilles Charrues, des gens vendent des ballons à l’hélium Bob L’éponge et quand quelqu’un en a un pendant un concert, tout le public hurle « LIBEREZ BOB L’EPONGE » et il faut lâcher le ballon. Hors ambiance ça paraît con. Dans l’ambiance ça l’est aussi mais c’est drôle.

Si vous tendez bien les oreilles et les yeux vous devriez m’apercevoir et m’entendre hurler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les bons vieux libérez Bob ! <br /> <br /> Moi j'ai eu le droit à toutes les variantes :" liberez Patrice!"<br /> <br /> Liberez Dora !<br /> <br /> :) c'est vrai que dans le contexte ça donne lieu à de bon gros délire
Répondre
P
Alors j'ai un caht depuis le mois de Mars !!! Mais ça tu ne risque pas de le savoir car quand tu fais étape à Nantes, tu ne pense même pas à venir me voir..!!!<br /> Cette petite chatte ( et oui il fallait bien une présence féminine dans ce ménage..) s'appelle Sheley, et après une longue discussion elle n'est vraiment pas décidé à se séparer d'Hello Kitty...
Répondre
L
OUHH la menteuse heuuuu.<br /> Elle a pas laché plus belle la vie pour une pinte, mais pour aller retrouver ses meilleures coupines qui étaient en bas!hahahah
Répondre
K
Damok: C'était une blague, en vrai j'étais un peu plus loin. Y'avait tellement de monde que j'ai failli défaillir. C'est sympa d'afficher complet mais après on est tout serré sur Kerampuilh...<br /> <br /> Pierrick : Mais depuis quand t'as un chat??
Répondre
P
Mon Dieu, Klervi, vais-je devoir moi aussi libérer Hello Kitty qui se trouve dans mon salon ?? C'est la meilleure amie de mon chat, le chat l'emmène dans toutes les pièces avec elle. Je te laisse, j'ai mon devoir de papa chat à faire...je crains les cris et les larmes...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité