Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 septembre 2008

Ca nous rajeuni pas...

Aujourd’hui c’est la fêêêêêête !!!

Non pas parce que je me repointe la bouche en cœur, comme si ça faisait pas deux jours que j’avais pas écrit une ligne, non non non, c’est pas pour ça.

Le 23 septembre c’est l ‘ANNIVERSAIRE DE BLOGOUNET !!

Eeeeet oui, deux ans déjà que je contribue à la vacuité du world wide web ! Quelle endurance me direz vous, estomaqués par tant de constance.

J’avoue.

C’est beau.

A l'époque je venais d'arriver à Chambéry, traumatisée de passer de la mer à la montagne, j'avais ressenti le besoin de me plaindre montrer des photos de mon nouveau cadre de vie à mes amis. Depuis ça a un peu changé mais je me plains montre toujours des photos.

Pour l’occaz, je voulais faire quelque chose de grand, d’exceptionnel, d’inoubliable, genre louer le Fouquet’s ou affrêter un jet direction les Maldives. Faute d’argent de temps (même pas eu le temps de faire une nouvelle bannière, c’est dire) je me suis prise en photo en train de souffler deux bougies briquets. Oui parce qu’un blog ne peut techniquement pas souffler ses bougies lui même. Donc, vous me connaissez, le cœur sur la main, je me suis dévouée.

HPIM5095

Ne vous attendez pas à un grand changement dès demain. A deux ans, on est encore un peu limité…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meuuuuuurciii!<br /> <br /> Putain depuis hier j'ai plein d'amis. C'est dingue!
Répondre
H
Oui mais deux ans c'est l'âge où on devient propre normalement : c'est énooorme ! Tu vas voir ça va changer ta vie sociale... ;)
Répondre
A
BON ANNIVERSAIREuuuhhhh
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité