Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 mai 2009

Ne nous enflammons pas

Poursuivons la saga, d’autant plus qu’une éditrice parisienne m’a fait la promesse de tout mettre en œuvre pour publier la mienne (d’œuvre).

SFR Neuf Box vs Klervi, S02EP05 : Jeudi dernier, un deuxième technicien est venue me rendre visite. La dame au téléphone m’avait promis qu’il bidouillerait la prise électrique ainsi que le boitier extérieur et que tout allait remarcher bref que c’était un ange qui était venu du ciel pour me sauver.

Bon.

Déjà l’ange qui a 1h de retard à cause d’un problème pour garer sa voiture, j’ai tendance à avoir moyennement confiance.  C’est vrai ça, depuis quand les anges ont des bagnoles !? Merci le bilan carbone du paradis quoi…

La bonne blague c’est qu’il n’était pas de la même société que le premier technicien et qu’il ne savait pas qu’il était le deuxième d’ailleurs (je ne vois pas pourquoi il s’est vexé, je ne lui avais rien promis…).
Le verdict : « La ligne est coupée, on va mettre France Télécom sur le coup, ce sera réparé dans 2 à 5 jours, bon j’y vais, je me suis garé en double file »

Paye ton ange…

Comme hier j’étais bien partie à parler de rock’n’roll, je vais continuer aujourd’hui. A la radio, j’entendais depuis quelques temps un morceau qui me plaisait bien et qui sonnait assez ancien (ancien = pré 21ème siècle), je me disais donc que c’était encore un coup marketing. Vous savez régulièrement Virgin ou RTL2 (pour ne citer qu’elles) nous passent en boucle « Hallelujah » de Jeff Buckley ou « L’hymne de nos campagnes » de Tryo comme si c’était LA nouveauté du moment, sans trop qu’on comprenne pourquoi (vu que c’est sorti il y a 15 ou 10 ans et que tout le monde connaît déjà).

Et en fait non. C’est « Sex on fire » des Kings of Leon, un groupe américain (Nashville, Tennessee) qui a sorti son premier EP en 2003 (ce qui n’est pas ancien, si vous avez bien suivi la définition précédemment parenthèsée).

La première question c’est : « Pourquoi ne me suis-je jamais penchée de mon plein gré sur les Kings of Leon ?? ». La deuxième question c’est : « Pourquoi personne ne m’a jamais incitée à écouter Kings of Leon ?? ». (Là je pense que l’éditrice parisienne est en train de taper une crise de nerf en hurlant « Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! » à la mort)

Pourquoi m’a-t-on caché ça !!?


Kings Of Leon - Sex On Fire
envoyé par EDGAR2008 - See the latest featured music videos.

Je m’en vais rattraper mon retard, bonne soirée !

(Pour ceux qui s’ennuient présentement, dans 15 minutes sur Arte, il y a un reportage nommé «Twenty show» sur les 20tenaires, qui à l’air pas mal)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les grands esprits se rencontrent ;)<br /> Ne me parle pas de procrastination... C'est l'histoire de ma vie!
Répondre
C
Tiens c'est marrant, j'ai aussi découvert Kings Of Leon hier ou avant-hier, je sais plus. Je connaissais de nom, mais j'avais jamais éocuté ! Et dire que si j'étais pas un procrastinateur, j'aurai pu les voir au Rock Werchter en Belgique....
Répondre
K
Alex : Jubile mon petit, jubile! En fait je comprends pas comment je pouvais connaitre de nom sans avoir jamais entendu une de leurs chansons...<br /> Et j'ai vu qu'ils étaient aux Vieilles en 2004, ça devait être un jour où j'y étais pas!<br /> <br /> 8s : J'ai confiance en l'avenir ^^<br /> A la première écoute, je ne suis pas convaincue, je vais la mettre en boucle pour voir!
Répondre
H
Très drôle cet article. <br /> Je serai une éditrice parisienne... j'aurais presque envie de le publier !<br /> <br /> En tout cas écoute Use somebody à la longue elle est meilleure que Sex on fire !
Répondre
A
Mince, j'avais oublié de te parler de ce groupe ... ben flûte alors !!! Bon en fait ça fait environ 2 ans que je connais, et j'avoue jubile de savoir que je connaissais un groupe de musique bien avant KB !!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité