Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 octobre 2009

Faut que demain je me lève...

Hier je vous parlais de ma réussite scolaire (ahem), aujourd’hui je suis en mesure de vous informer sur ma future réussite professionnelle (AHEM).

Du côté de Nice ils ont décidés que j’avais l’air bien sympathique et qu’il était de leur devoir de faire connaître la Côte d’Azur à une petite bretonne.

Le cœur étreint par la joie et le foie par la peur (à moins que ce soit l’alcool…), je vais donc bientôt partir m’installer encore plus à l’est et encore plus au sud qu’avant.

Depuis hier j’ai du dire un bon millier de fois « guedin » et « ouf » (j’essaye de rester jeune, je parle verlan).

On parle de page qui se tourne, de nouvelle vie, là j’ai plutôt l’impression de sauter un chapitre.. ! Enfin bon le plus important c’est que je ne vais pas passer l’hiver dans le « nord » et ça, ça me fait bien plaisir !

A part ça, j’ai été voir Féfé en showcase à la Fnac cet aprem, et cette fois ci je me suis munie d’un vrai appareil photo (j’apprends de mes erreurs), donc au niveau de l’image c’est mieux. Il me manque plus qu’un bon micro et je suis parée !

(Edit : Une fois chargée sur Daily c’est pas beaucoup mieux en fait… Et ça a mis 3h à charger…)

Féfé en live c’est très chouette, déjà parce qu’il est souriant et sympathique (c’est important), que sa musique donne envie de bouger et qu’il arrive à motiver les foules. En l’espace de 4 morceaux, tout le monde s’était levé pour danser et lui était au milieu debout sur une chaise pour chanter. Normal.

En vidéo, extrait de son album « Jeune à la retraite », « Clichés aka le blues du banlieusard » avec DJ Fun et Sébastien à la guitare.


Féfé en showcase
envoyé par klervi. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité