Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
1 juillet 2009

A chacun ses délices

Cette semaine, la température est au dessus des normales saisonnières (Evelyne Dhéliat sort de ce corps), j’ai donc décidé d’aller au ciné en fin d’aprem afin de profiter un peu de la clim. Sachant qu’il fait environ 33°C, la tenue vestimentaire portée est aussi légère que la décence le permet.
Bon après le problème de la décence c’est qu’elle est très subjective…

« Oh my goood ! il faut absolument dire à cette jeune fille qu’elle n’est vêtue que d’un t-shirt !! »
« Ah c’est une robe !? »

Donc tu te pointe plus ou moins dévêtue dans la salle de ciné, où, pour tenir sans mourir cryogénisée, il faudrait avoir une couverture de survie.

Tout ça pour vous dire de ne pas aller voir « Mariage à l’islandaise » de Valdis Oskardottir mais de prendre un ticket pour « Whatever works » de Woody Allen.

Ca y’est c’est le 1er juillet, il est temps de découvrir les tubes de l’été ! Et de préférence les choisir soi même avant qu’ils ne nous soient imposés par TF1 et consort.

Moi, en ce moment, j’aime beaucoup « Dans ma rue » de Fefe. Point du tout un inconnu le Fefe (Fe² pour les intimes) puisqu’en fait il s’agit de Feniksi du Saïan Supa Crew ! Son album « Jeune en retraite » sort en octobre et l’avant goût donne grave envie.


féfé dans ma rue
envoyé par nefastytwo. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Féfé sera dans les locaux d'AlloMusicSong pour un Vidéo Chat exclusif d'une heure ce soir à 18 h !<br /> <br /> Rendez-vous sur http://www.allomusic.com/chat<br /> <br /> A tout de suite ! <br /> La Team AlloMusicSong
Répondre
K
Oui, je trouve ça vraiment prometteur pour l'album!
Répondre
C
hey Feniksi ça faisait un bout de temps que je l'avais pas entendu, toujours aussi frais
Répondre
K
Corentin : Oui c'est drôle, ça se prends pas la tête, ça fait du bien parfois!<br /> <br /> Fanniiiiie : Je me demandais bien qui pouvais me lire du Sri Lanka, tout s'explique!<br /> <br /> Profite bien des Baléares (PUTE), si vous êtes sur Majorque, je te conseille d'aller à Sa Calobra, c'est une plage troooop magnifique!<br /> <br /> Trop hâte de te voir, la valoche frétille d'impatience, le flocon fraicheur n'en peut plus de bleuir, les blagues graveleuses se bousculent au portillon bref il ne manque plus que toi :)<br /> <br /> CALIN
Répondre
F
bon, klervi, la je suis a colombo, dans l'aeroport plus precisement, j'ai quitte l'inde y'a deux heures, pleine de laaaarmes (rien a voir mais tu sais qui j'ai croise : fabien, c'est fou la vie) et puis j'arrive a colombo, une oreille en moins car ces foutus sri lankais sont pas foutus de faire des bons avions, et la, t'hallucines, des gens avec des masques partout. c'est quoi ce delire? et la il est 23h55, j'embarque a 1h45, je suis partie de chez moi a 2h30 de l'apres midi, j'en ai plein le cul, je suis fatigue et donc j'ai envie de defoncer tout le monde, en particulier l'italien qui se trouvait a cote de moi et qui parlait japonais (genre je me la pete) a une asiatique sauf que pas de bol, elle etait chinoise... du coup, je l'ai defonce... et la, je m'en vais fumer mon 50 000e beedies de la journee, car les sieges ici sont pas confortables et je peux pas faire ma va-nus pieds a dormir par terre - l'inde me manque deja...<br /> bref, ton blog contre ma frustration ce soir. et je t'appelle quand je suis en france. mais avec ma soeur, on dit rien a foutre, et on se casse aux baleares samedi... quitte a defoncer le budget, autant le faire totalement. donc je t'appelle quand je suis en france<br /> <br /> calin<br /> fannie
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité