Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 avril 2009

La saga SFR

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! C’est le week end (je suis l’actualité avec beaucoup d’attention). Ca sent la glande à plein nez ! Ah ? On me fait signe que la semaine aussi… Mais mon lit est quand même nettement plus confortable que ma chaise de bureau. C’est donc pleine d’entrain que je me suis rendue à la deuxième boutique SFR (celui près de la mairie, vous voyez où il est ?) pour tenter de récupérer une clef 3G. Pas de file d’attente, j’avais tous les documents nécessaires, le système informatique fonctionnait, pas un nuage dans le ciel, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire je suis ressortie du magasin avec un sac rouge contenant l’objet tant espéré. Je n’y croyais pas de tant de facilité. Je me suis dit qu’il allait me tomber une grosse merde sur le coin de la gueule (ceci est une métaphore, merci). Mais en fait non. Parce qu’après 10 minutes de tentative d’utilisation de la dite clé, je suis en mesure de vous annoncer que c’est ELLE, la grosse merde. J’ai mis 10 minutes à accéder à ma boite mail. Impossible de charger une vidéo de 3 minutes sur Dailymotion ou sur Facebook. 5 minutes que je tente de voir mon blog. Environ 10 tentatives de connexion à msn sans succès. Bref un quart d’heure que je rame, je n’ai rien fait ou presque, la consommation défile, j’en suis à 3méga. (Combien y’a t-il de mégas dans un giga déjà ?) Moi je dis SFR GROS MENTEURS, SFR GROS SCANDALE, CLE 3G GROSSE ARNAQUE ! Non mais dire qu’ils le vende ça ! A 39 euros !! Ils n’ont honte de rien… Donc je vais aller la rendre demain, il ne manquerait plus que je l’abîme et qu’ils gardent mon chèque de 59 euros de caution. C’est pas encore ce week end que je pourrais rattraper mon retard dans la diffusion de mes séries fétiches, dieu merci il me reste quelques HIMYM sous le coude mais j’ai bien peur que ça ne fasse pas assez. C’est encore un coup à aller au ciné ça… Sinon, après 7 jours d’écoute en boucle d’Orelsan, je pense que beaucoup de parents devraient écouter ses textes pour espérer effleurer, peut être, un bout de ce qu’il se passe dans la tête de leur pénible progéniture. Et je peux créer le clip de « Soirée ratée » avec juste en faisant appel à mes souvenirs de jeune fille évoluant dans un bled de 1000 habitants, 5 lavoirs et 7 arrêts de car. Ce soir, si vous n’avez pas envie de sortir, il y a Taratata sur France 2 à 22h35 avec plein de chouettes chansons en perspectives. En fait ya 1024 mégas dans un giga, donc ça va, je suis large, mais vu qu’on a accès à aucun site, on est pas bien avancé hein !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bizarrement je ne le trouve pas si déprimant.<br /> Beaucoup de ses paroles me parle et je trouve ça plutôt réconfortant d'écouter un mec qui fait du rap mais qui a une vie plus proche de la tienne que l'ont les rappeurs en général.<br /> <br /> (Je tourne dans tous les sens l'idée que je veux développer mais j'arrive pas à l'écrire de manière compréhensible donc tant pis)<br /> <br /> Il passe à Marseille bientôt, je pense que je vais aller lui dire Bonjour!
Répondre
M
Oui oui oui, je suis d'accord, Orelsan c'est bien!<br /> Par contre ca aide pas si t'as pas la patate
Répondre
K
Charlie : Ah? T'as tenté aussi?<br /> Taratata, comme d'hab, du bon et du moins bon, mais toujours plutôt plaisant!<br /> Et moi ça y'est, j'ai plus de Barney en stock... :'(<br /> <br /> Lau : tu veux faire une compèt !?
Répondre
L
moi c'était 400 habitants, 1 arrêt de car et 1 lavoir!!
Répondre
C
j'ai faillit te dire que c'était une bouse finit le truc ... j'ai loupé taratata mais j'ai un peu de Barney Stinson en réserve donc ca va aussi
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité