Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 août 2011

Time is running out

[Muse]

 

OUiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiis, j’ai honte. Le rythme des MAJ traine un peu la patte, et je peux même pas mettre ça sur le dos des vacances.

Mais rassurez-vous, j’ai préparé plein d’autres excuses ! Notamment des retrouvailles, le chopage de crève une fois par semaine (Bretagne mon amour), des festivals en veux-tu en voilà, une récupération qui n’est plus la même qu’à mes 20 ans, la bonne flemme etc.

 

Et pourtant j’aurais pleins de trucs à vous raconter, c’est balot hein…

 

En attendant de trouver le temps, quelques photos du FIL (Festival Interceltique de Lorient) de ce week end.

 

P1020406 

P1020416 

P1020417 

P1020448 

P1130365 

P1130367 

P1130373 

P1130371 

P1130374 

P1020458 

 

Un lien vers le duo Luce/Orelsan, "La machine" que j’aime bien.

 

Un lien vers un nouveau blog chouette : Non Contractuel.

 

Un lien vers un tumblr qui me fait marrer bêtement (et qui fera marrer principalement les twittos je pense) : Personal Branling

 

Un lien vers un autre nouveau blog qui m’a l’air potentiellement chouette : Observatoire du phénomène de Douchebaguisation

 

Et pour finir, une blague lue sur Twitter hier et qui m'a fait toute la journée (j'étais TRES fatiguée) : "Bonsoir, Un Rihanna s'il-vous-plait." - "Un Rihanna ? C'est quoi ça ?" - "Rhum Pomme Pomme Pomme"

(Pour ceux qui ne comprendrait pas, un lien vers le délicieux nouveau morceau de Rihanna)

 

 

Logiquement avec ça, vous avez de quoi tenir la semaine. See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité