Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 avril 2009

Ramollie du cerveau

J’ai envie d’aller voir « 17 ans encore » de Burr Steers avec Mathew Perry et Zac Efron (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), c’est grave docteur !? Je ne serais donc jamais lassée des teen movies !?


17 ans encore Bande Annonce
envoyé par Sebiwan67

Pour équilibrer, je regarde en détail la liste des nommés pour la sélection officielle du festival de Cannes et observe que c’est quand même un peu toujours les mêmes réals qui reviennent.

Je m’aperçois de la limite d’être dans le sud : dès qu’il fait beau tu as envie d’aller boire des bières en terrasse plutôt que d’être enfermé dans un bureau. C’est à dire que tu as moyen de finir alcoolique et viré.

Sur cette belle perspective, je m’en vais tenter de boire une bière avant que l’orage n’éclate.

Et si vous avez des choses à vous faire pardonner, la réactivité des geeks vous propose d’employer Ségo comme médiatrice (Merci Mo !).

Sego

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'était un bouquin et ça sort en mai :) (de la chick-lit, un peu du genre le diable s'habille en prada, gossip girl, etc etc...) avec Isla Fisher (la sublime rousse de Wedding Crashers -serial noceurs en français je crois-, qui est la meuf de Sacha Baron Cohen dans la vraie vie réelle !)
Répondre
K
Charlie : Voilà, c'est pile ce que je voulais dire. Sauf que sans box, pas d'outils internet et pas de repos de matière grise!
Répondre
K
Matthieu : J'ai envie de me vider le cerveau and it seems to be perfect ^^<br /> Mais t'inquiètes, je ne dépenserais pas mon argent pour ça!
Répondre
K
Bleuenn : En fait j'aimerais bien le voir, mais sans payer. Un peu comme Lol quoi...<br /> <br /> 8s : Je ne connais pas le deuxième, c'est pas un bouquin? C'est sorti?
Répondre
M
Klervi, ressaisi toi !<br /> L'apologie de la droite conservatrice américaine ça n'est pas pour toi, tu vaux bien mieux !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité