Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
26 janvier 2009

On aurait préféré oublier...

Finie les conneries, nouvelle semaine, nouvelles résolutions pleines de travail, de productivité, de sommeil, d’eau et de miel (semaine de merde en somme).

Mais la vie n’est pas si cruelle finalement, il y a toujours une lueur d’espoir au bout du tunnel, une petite attention pour nous encourager, nous dire que ce n’est qu’un mauvais moment à passer car l’amour, le talent, la beauté renaissent sans cesse.

Vous l’avez deviné, Larusso sort ENFIN son nouvel album !! Le premier extrait « Comme toi » nous laisse d’ores et déjà présager d’un disque d’or (voire de platine). Je vous laisse juger par vous même, le clip est ici. (Perso j’ai tenu jusqu’à la 55ème seconde, saurez vous battre mon record !?).

Ah oui au fait, hier j’ai oublié de vous mettre un lien pour avoir un bref aperçu des « révélations » nommés aux Victoire de la Musique. Une vidéo sympathoche dans laquelle on peut voir, entre autres, les BB Brunes bourrés.

Bon maintenant que j’ai fini de ruiner ma réputation en matière de goûts musicaux, je peux vous dire que j’ai A-DO-RE le premier épisode de la saison 3 de Skins, que le casting est à la hauteur de mes attentes et que j’ai hâte de voir la suite.

Comment ça cet article est décousu et sans intérêt !? A demain bande de critiqueurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité