Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 janvier 2009

Back dans les bacs

Non mais alors vous… J’vous retiens quoi… ! Je vous laisse pendant trois jours avec un message qui vous souhaite tout le bonheur du monde pendant que moi j’agonise sous ma couette, et y’en a pas un qui va laisser un commentaire pour dire « Bonne année » ou « Rétablis toi vite ». V’là les chacals… (chacaux ?!)

Alors que moi, du fin fond de mon lit, je n’ai cessé de penser à vous et d’écrire de merveilleuses histoires dans ma tête pour ensuite vous les conter. Enfin ça c’était avant que je me rende compte que sur la notice du Doliprane 1g c’était marqué « NE JAMAIS PRENDRE PLUS DE 4CACHETS PAR JOUR », alors que moi j’en prenais un toute les 4h.

J’ai malgré tout réussi à prendre mon train hier midi pour passer 7h dans un wagon rempli d’environ 15 adultes, 6 enfants, 2 chiens et 2 chats. J’ai eu l’immense honneur d’avoir un bouledogue français comme voisin de siège entre Lyon et Avignon. Sans blague quoi.

Aujourd’hui ca va un peu mieux donc on va doucement mais surement reprendre le rythme des réjouissances, y’a pas de raison de se priver, en plus au RU c’est toujours poisson/frites le midi, comme quoi la vie suit son cours.

Intermède anecdotique : Tout à l’heure, en sortant du Monop avec les copines, on passe devant la dame qui fait la manche et on remarque qu’à moins d’un mètre d’elle par terre traine une pièce de 1cent. 30 secondes plus tard, une mémé se pointe, ramasse la pièce au nez de la mendiante, la met dans sa poche et se barre.

C’est la crise.

Heureusement, la saison 3 de l’EXCELLENTE série Skins débute le 22 janvier sur Channel 4 (aucun lien j’suis fils unique). Tout le casting a été remanié, reste juste Effy pour faire le lien (la sœur de Tony pour ceux qui suivent) et le trailer donne enviiiiiiiie ! Et puis ça donne même envie de se mater les deux premières saisons tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Damok : Mais alors toi... J'espère que t'as une carte de fidélité à la pharmacie..!<br /> <br /> Pyj : T'excuse pas, c'était juste histoire de râler! Tout pareil pour toi, le bonheur en Australie je te souhaite, et puis le reste aussi!
Répondre
P
aaaaaaaah c'est cool que ca reprenne Skin ! j'aime bien aussi<br /> Sinon Bonne annéee :!!!!!!!! <br /> je m'excuse de ne pas te l'avoir souhaité plus tot<br /> je croyais l'avoir fait sur FB mais en fait non...<br /> Alors tout plein de bonnes choses pour toi pour cette année : amour, amitié, reussite, bonheur... tout quoi <br /> Bisous
Répondre
D
Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à débuter l'année au fond du lit ! Comme tu est fan de séries je te souhaite amour gloire et beauté. Bon ok je sors et je vais prendre un de mes quatre Doliprane quotidien.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité