Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
3 décembre 2009

James, Freddie, JJ et les autres

D’abord, je voulais vous dire que quand si vous souhaitez me complimenter ou me déclarer votre flamme, il y a d’autres moyens (plus flatteurs et plus efficace) que de dire à Google, « Klervi elle est bonne ».

Si, si, je vous assure. Cherchez bien, vous allez trouver, j’en suis sure.

Je vais pas être au top du scoop, ni surfer sur l’actu aujourd’hui. Quand j’étais SIF (Sans Internet Fixe), il y a le trailer de la saison 4 de Skins qui est sorti, et ça me tient à cœur de partager ça avec vous.

La nouvelle saison arrivera sur les écrans anglais en janvier 2010, et quelques jours plus tard en VOST sur vos sites internet préférés. Je sais pas ce que ça va donner, mais comme d’hab, la BO s’annonce prometteuse !

Arriverais-je à tenir jusque là sans acheter le coffret DVD des 2 premières saisons (29,99€ seulement) ? On verra bien !

Sinon, pour occuper vos longues soirées d’hiver (ou vos longues journées de taf), je vous conseille,  que dis-je, je vous ORDONNE d’aller sur le blog d’Odieux Connard. Honnêtement je pense que c’est ce qui se fait de mieux en ce moment sur la blogosphère francophone (avec C’est la gêne). Bon après le souci, c’est que je dois connaître 1/10000ème de la blogosphère, du coup c’est moins vendeur comme argument. Mais faites moi confiance, ce mec écrit génialement bien.
Ce n’est pas rare de sourire en lisant un bouquin, une revue, un blog, mais là je vous parle carrément d’ECLATS DE RIRE ! Oui monsieur, oui madame !

Ses résumés de films sont notamment très réussis (derniers en date : Star Trek et 2012), et puis l’article sur le Téléthon, et puis celui sur Halloween, et puis et puis et puis, allez-y quoi !

Pour finir, si ça intéresse des gens, j’ai des invits Google Wave à refiler (16 plus exactement, autant vous dire que j’en ai une pour chacun d’entre vous).

Oui oui ! Je te vois toi , là au fond de la salle, près du radiateur avec tes boucles rousses et ton autocollant « In Ganesh we trust » collé sur ton agenda qui lève le doigt. « Qu’est ce que c’est Google Wave ? »

Bonne question… A laquelle je n’ai pas vraiment de réponse.

Tout ce que je peux dire c’est qu’il y a trois ans, quand je me suis inscrite sur facebook sous la pression d’exilés québécois, je ne comprenais rien non plus à ces histoires de « wall », et maintenant j’y passe ma vie. Alors attendons un peu, on finira bien par comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok donc Canalblog ne veut insérer aucun de mes liens...<br /> <br /> En vrac : <br /> http://www.e4.com/skins<br /> http://odieuxconnard.wordpress.com/<br /> http://lagene.wordpress.com/
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité