Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
25 janvier 2009

Et les nommés sont...

Preuve en image qu’on est des aventuriers. Certes ça n’a pas marché, mais ça doit être parce que les murs de mon appart ne sont pas adaptés. Et si vous tendez l’oreille vous aurez la chance d’entendre ma douce voix au maximum de sa puissance. Vous pourrez également constater que je ne suis pas prête de devenir motion maker mais j’y travaille.


Test number three
envoyé par klervi

Parlons un peu de choses sérieuses maintenant : Les Victoires de la Musique ! La liste des nommés est sortie et comme j’adore les listes ainsi que les cérémonies, je suis ravie !

Bon ce qui me ravit moins c’est que c’est toujours les mêmes noms qui reviennent mais bref. Non mais sans blague, William Baldé dans la catégorie « Album révélation de l’année », c’est un peu comme si les autres années ils avaient nommés Yakalélo ou la Macarena.

Je parie que The Do va repartir avec plein de trophées en forme de note de musique et si Magic System repart avec celui de l’ Album de musique du monde de l’année, je fais un carnage.

A part ça, je n’ai toujours pas de voix (sauf à partir de minuit après absorption d’alcool donc il faudrait que je sois ivre en permanence pour pouvoir m’exprimer, c’est contraignant) et j’ai toujours « Voyage Voyage » dans la tête (peut être que si on arrêtait de l’écouter tous les soirs ça passerait).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je lis tous tes articles, simplement pas dans l'ordre chronologique (honte sur ma lignée)<br /> <br /> mais en même temps si tu regardais TOUTES mes vidéos tu AURAIS SU comment faire : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=34873097083
Répondre
K
Tu viens de te griller, tu ne lis pas TOUS mes articles!!<br /> Sinon tu aurais compris!!
Répondre
H
La question restant : MAIS BON DIEU QU'EST CE QUE VOUS ESSAYIEZ DE FAIRE ?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité