Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 décembre 2008

Jobijoba

Ouais, j’ai rien écris hier, la flemme, pas le temps, pas l’envie.

Mickels a gagné la Star Ac, le dernier épisode de Sous le Soleil a été diffusé aujourd’hui, Horst Tapper (l’inénarrable Derrick) est mort, ça donne un peu envie de se pendre tout ça. A moins que ce soit parce que Facebook soit en panne et que j’ai beau appuyer frénétiquement sur F5 depuis une heure, c’est toujours le même message : « Sorry, an error has occurred. We're working on getting this fixed as soon as we can ».

Soyons honnêtes deux secondes, la vraie raison de mon absence c’est qu’hier j’ai été à Kemper faire quelques courses et j’ai été faible. J’ai acheté l’édition deluxe des Sims.

Ca faisait quelques temps que la nostalgie me tenaillait quand je repensais aux longues heures passées à construire des maisons sur mon ordi mais vu que j’ai perdu le premier CD Rom (un CD Rom ! N’est-ce pas délicieusement vintage !?) d’installation, je ne pouvais assouvir mon envie de me replonger dans le jeu de mon adolescence.

sims

Maintenant je peux. C’est bien pour les vacances ! Par contre pour mon 2ème semestre de Master 2… C’est pas dit.

A part ça Noël approche (sans blague ! Le nombre de scoop ici c’est dingue…) et j’ai enfin été acquérir un sapin. Pour 19,90€ j’aurais préféré ramener le vendeur chez moi, m’enfin. (Surtout que j’ai une nouvelle housse de couette trop belle trop bien)(La vie que je mène, j’te jure, c’est un vrai tourbillon d’allégresse).

Et si vous avez le mal du pays arlésien (ou tout simplement que vous vous ennuyez à mourir), je vous conseille de mater France 2 ce soir, « Sébastien et les gitans » qui met à l’honneur la culture gitane, c’est à dire Chico et les Gipsy Kings. Un grand moment en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yep !<br /> <br /> http://www.webdesignerdepot.com/2008/12/video-game-design-between-1990-2008/
Répondre
K
Boude pas, c'est pas grave !!<br /> Ca se trouve j'ai loupé un truc génial à cause de mon jeune âge!
Répondre
D
Bon, je retourne en gériatrie.
Répondre
K
Je sais pas si c'est un problème de génération (sans vouloir te vexer ^^) mais je ne sais pas ce que c'est "Wolfenstein 3D"......
Répondre
D
T'as pas trouvé une copie de Wolfenstein 3D ? C'est encore plus Vintage et j'en ai passé des heures à massacrer des claviers la-dessus.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité