Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 décembre 2008

Where's Wally?

Je suis dégoutée parce que j’ai appris hier que mon père allait partir 15 jours en janvier en Oman. « Qu’est ce que l’Oman !? » me demanderez vous, très chers incultes mais tout de même avides de savoirs, « c’est un pays paradisiaque, vous répondrais-je, où j’ai passé deux de mes tendres années ».

Et je vendrais ma sœur pour y retourner, ajouterais-je, consciente du monde, certes en crise, mais capitaliste néanmoins, qui nous entoure. (C’est chiant les virgules non ?).

Ca ressemble quelque peu à ça :

Qaboos

wadioman

Alors ok c’est pour son boulot gnagnagna mais quand même. Moi ?? Jalouse ?? Pffff n’importe quoi…

Et un petit clip apaisant de Charlie Mc Carthy sur une musique de The Cinematic Orchestra que vous allez découvrir plus amplement chez Charlie (c’est fou, c’est le même prénom).


Colours from Charlie McCarthy on Vimeo.

Il n’y en aura pas plus ce soir, mon inspiration étant restée à Arles ou avec Lucie, on ne sait pas trop... !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est mejro commentaire et escuhcado est vraiment très bon pour me fournir de gracis Sirviö muhco hip hop vetements
Répondre
K
Non, les perds pas, tu vaudras moins cher si t'es maigre ^^
Répondre
B
merci,ca fait plaisir je me sens aimée.moi je te vendrais pour perdre mes ... kilos
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité