Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 décembre 2008

Breizh Atao

Ca y’eeeeeest !!! Je suis dans ma maison dans mon bled dans mon Finistère dans ma Bretagne *sourire réjoui* . Non mais sans blague, quoi de meilleur que de voir le panneau « Departamant Penn Ar Bed », puis « Degemer er Vro Vigoudenn » !?

Peut être filer pleine balle rouler en suivant les limitations de vitesse dans ma jolie 106 qui m’avait manquée en écoutant Keny Arkana à fond ?

Ou sauter comme un cabri en chantant dans toute la baraque ? (oui je suis folle)

Une sacrée soirée donc (un peu comme sur TF1 en fait. Qui a dit que la télévision française ne regorgeait pas d’idées nouvelles ?).

Du coup ça me donne encore envie de mettre une chanson de Keny Arkana parce qu’à chaque fois que je l’écoute ou que je la vois (dédicace à Max s’il passe par ici ^^) je ne peux m’empêcher d’avoir des frissons et d’avoir envie de faire la révolution.
Bon soyons honnêtes, ça ne dure guère parce que je suis assez encroutée dans ma petite vie de jeune fille occidentale pourrie gâtée dont les problèmes principaux sont de choisir entre une bouteille de Jenlain et une bouteille de Leffe au Monop ou de savoir si c’est mieux de faire son stage à Lyon ou à Marseille.

Mais qui sait… Un jour peut être…

keny2

Donc, « Ils ont peur de la liberté » extrait de "Entre ciment et belle étoile".


Découvrez Keny Arkana!

Et s’il y a des profs de français de lycée qui passent par ici (j’en doute), ça peut être pas mal à étudier en cours non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parce qu'on sait ce qui est important en ces temps de crise : un taf... et si jamais on trouve pas, ben y'a la bière ! <br /> Pragmatiques les copains hein ?!
Répondre
K
.. Que pour une fois que j'essaye d'élever un peu le propos en parlant de révolution, d'artiste engagée etc. vous ne vous concentrez que sur la bière et le lieu de stage.<br /> <br /> Vous êtes des vrais copains ^^
Répondre
L
Marseille Marseille!! non, sans lague, on va trop te manquer sinon!!<br /> Chanceuse que tu es d'être la où tu es, la cheminée, le bouquin, les pieds sous la tale..tout ça quoi!! <br /> Des photos des photos!
Répondre
K
Putain c'est clair, la honte!<br /> J'ai corrigé du coup!<br /> Ca c'est parce que je ne les regarde pas assez quand je les liquide ^^
Répondre
A
Là, tu viens de te faire huer assez méchamment par tous les lillois qui passent par ici (ok, je suis tout seul, mais après on dit que je me plaints tout le temps)<br /> <br /> ca s'écrit Jenlain.... a une lettre près, ca change bcq de chose !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité