Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 décembre 2009

Je voulais pas m'énerver mais...

Ce week end j’étais à Arles, pour me promener, renouer avec la nature, réfléchir à ma vie et mes envies loin de la ville et ainsi me permettre de réattaquer la semaine de travail reposée et apaisée.

Il s’avère qu’en fait la randonnée du côté de Fontvieille c’est fatigant, j’étais donc épuisée aujourd’hui.

P1030222 P1030225

Ajoutons à cela un léger énervement professionnel, je peux vous dire qu’en arrivant chez moi, j’étais très loin de la zenitude espérée.

Et là, alors que je m’apprêtais à me calmer devant Gossip Girl, que ne vois-je pas sur Twitter !?

« Orelsan14 Hey, salut à tous, un petit message parce que je vais avoir besoin de vous, des associations féministes ont fait enlever mon album du catalogue de Noël de la FNAC »

La lecture du blog de la c******* à l’origine de cette croisade pathétique a achevé de réveiller mon ulcère.

Ne parlons pas du manque de couilles des dirigeants de la FNAC qui ont cédés si rapidement à la pression d’une poignée de sans cervelle donnant une bien mauvaise image du féminisme.

Et quand on découvre le début du texte supprimé du site internet, on frôle la crise de lol : « La polémique sur l'un de ses textes ne doit pas occulter l'immense talent de ce jeune rappeur».

Wouah. Les championnats du monde de retournage de veste ne sont pas loin là.

Si vous aussi vous êtes au bord de l’apoplexie devant tant de bêtise, je vous invite à envoyer un mail à la FNAC, Orelsan propose une lettre type pour ceux qui ont la flemme de pondre une prose enflammée.

Rien à voir mais je vous conseille de vérifier vos « Privacy settings » ou « Paramètres de confidentialité » sur facebook. Vous avez sans doute du avoir un message de Mark Zuckerberg vous informant des changements liés à ces paramètres, et emplis de confiance dans notre Dieu à tous, vous avez lu en diagonale et coché « garder les anciens paramètres ». Tout comme vous cochez « J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation » de n’importe quel site ou logiciel. On est tous pareils.

Ahahahah.

Pauvre naïfs.

Non parce que chez facebook, quand on change les paramètres de confidentialité pour repartir à 0, c’est quasiment du littéral. Et au niveau 0, les profils facebook étaient totalement open. Tous les albums photos sont donc redevenus publics !

Même celui de Zucky pendant quelques heures !

Et puis d’autres infos deviennent accessibles aux « friends of friends ». Alors dit comme ça c’est joli, ça donne envie, les amis de mes amis sont mes amis, courons tous nus dans un champ de blé, youplaboum. Sauf que j’ai 200 et quelques amis. Partons du principe que tous mes amis en aient autant. Ca fait juste 40 000 personnes qui ont accès à mon profil. Sacrée partouze.. !

Bon après je dis ça, mais c’est absolument génial pour les fouines dont je fais partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lau : Je ne vois pas ce qui te fait rire...<br /> <br /> Dam : Ben voilà, quelque part c'est logique, même cohérent (RAAAAAAAAAAAAAH!!!)<br /> <br /> Paul : J'ai trouvé ton article intéressant. J'y avais jamais pensé. <br /> Après, je sais pas si celles qui emmerdent Orelsan sont de gauche ou de droite. Y'a des connes extrémistes partout je pense.
Répondre
P
Il est de plus en plus observable qu’il existe un féminisme de droite<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2009/10/15/sur-le-feminisme-de-droite/<br /> <br /> Nier cette sorte de « consécration » sociale du féminisme, c’est quand même un peu se mentir…<br /> Paul Laurendeau
Répondre
D
Ha bon elles en veulent encore à Orelsan ? Mais merdalors c'est plus de l'acharnement c'est de la rage.<br /> Ben voilà les chiennes de garde ont la rage.
Répondre
L
ahh quelle randonnée! Heureusement qu'il y avait un bon catering à la fin! PTDR MDR LOL MUHAHA
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité