Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 novembre 2008

Allez plus haut

Qu’on se le dise, aujourd’hui je suis aigrie. Et fatiguée. Et j’ai envie de réaliser les plans de défoulement imaginés ce midi (qui consistent, entre autres, à acheter des cagoules et coincer une de nos profs dans une ruelle sombre pour un passage à tabac dans les règles).

Bref BlazGirl est de retour, ça bidryffise à tout va (spéciale kass-dédi), en plus j’ai appris que le nouvel Harry Potter (le film, pas le livre, les livres c’est fini, essayez de suivre un peu c’est pénible) ne sortait qu’en juillet prochain alors qu’à la base c’était prévu pour mon anni, y’a vraiment pas de justice.

Pour ne pas sombrer dans le désespoir le plus complet, nous allons retomber en enfance, une époque bénie quand Maman était là pour me faire à manger, grâce à un teaser de dessin animé.

Donc « UP », nouvelle production de PIXAR et Walt Disney. J’ai bien dit PIXAR hein. Maintenant que la police de l’animation 3D passe vérifier les infos, je fais gaffe.

C’est en anglais mais j’ai compris le propos, ce qui signifie que c’est compréhensible par tout le monde. Et ça à l’air chouette. Je suis fan des ballons.


Bande Annonce La Haut Up Trailer
envoyé par FilmGeek-TV

Rien à voir mais Pénélope Jolicoeur a mis en ligne ce matin un nouveau site qui s’appelle Mon Beau Sapin. Tous les jours il y aura un auteur de BD qui mettra un strip en ligne, ensuite y’a des monsieursdames de chez Orange qui vont comptabiliser les visiteurs et ils fileront de la thune proportionnellement à la Croix Rouge pour qu’ils achètent des cadeaux pour les n’enfants qui n’en ont pas. Soyez généreux pour pas un rond, le pied. Allez y, dites le à vos amis etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité