Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
29 août 2008

Ca bulle (bis)

Vous avez p'têt déjà remarqué mais je suis un peu accro aux blogs BD (mais oui juste un peu). J'adore découvrir un nouveau dessinateur et lire des strips d'archives pendant des heures!!

Ca a été le cas avec Stivo, dont j'overkiffe le style et l'humour, sur son blog "Trop d'la bulle" (là déjà vous comprenez pourquoi j'aime son humour).

stivo

Egalement avec Obion, qui est brestois (comment on dit "Cocorico" en breton ??).

obion

Et puis d'autre à venir (il faut bien que je me réserve pour les jours où je n'ai pas d'autres idées de réjouissances!)

Pour ceux qui aiment les blogs BD, courez au Festiblog les 27 et 28 septembre sur le Cour St Emilion à Paris. C'est gratuit, parainé par Kek et Pénélope Jolicoeur et avec plein de gens très chouettes en dédicace, notamment Stivo, Boulet, Paka, Vincent dont je vous ai parlé précédemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui bah, je te loge je te nourris si t'y tiens Ghislaine ! Moi c'est le genre d'endroit où je connais tout le monde mais où l'inverse n'est pas vrai... ;)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité