Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
15 novembre 2008

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Mis à part si vous revenez d’un trekk de deux semaines dans le désert, il est peu probable que vous soyez passé à côté du retour de Noir Désir.

J’en parle quand même parce que ça me fait plaisir.

Donc, Noir Désir a mis en téléchargement gratuit sur son site internet, deux titres : une reprise rock du « Temps des Cerises » qu’est plutôt pas mal et un titre original « Gagnants-perdants » que j’ai bien aimé aussi.
Dans le package .rar, il y a également un PDF avec la pochette du single et les paroles des chansons. C’est bien fait.

Par contre la première fois que j’ai essayé de l’enregistrer sur mon ordi, au bout d’une heure, j’avais chargé que 5%, donc je ne sais pas si c’est parce qu’il y avait gavé de monde en même temps ou si c’est ma connexion qui est pourrie (très possible). J’ai réessayé vers 2h du mat, ça l’a fait en 2minutes, un bon plan pour les insomniaques (ou les glandeurs).

Welcome back.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité