Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 mars 2009

C'est le week end. Yeah Yeah Yeah.

Hier j’ai été laver ma housse de couette au lavomatic.

C’est dans ces moments que je suis contente d’avoir un blog pour pouvoir partager les instants importants de ma vie.

Voilà. Ma première semaine de stage est terminée ! (Plus que 19) (*va se pendre*). Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse d’être en week end. C’est vrai que quand tu as 4 jours de week end sur 7, ça paraît moins exceptionnel et tu l’attends avec moins d’impatience. Mais là ! J’ai plus l’habitude moi ! Me lever à 9H30 5 jours sur 7, si j’osais, je dirais que c’est inhumain !

J’ai également hâte au 1er avril. Non pas pour faire des blagues (les blagues du 1er avril sont toujours nazes), juste pour voir « Monstres contre Aliens », le nouveau dessin animé de Disney-Pixar, dont la bande annonce donne diablement envie ! Je suis déjà fan de la forme bleue débile. Voyez par vous même !


Monstres Contre Aliens - bande annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité