Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 août 2010

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été...

[BB Brunes]

Ca y’est. C’est la fin. Après un mois de vacances, c’est l’heure de la rentrée…

J’étais si fraiche ce matin, à 6h, après avoir écouté mes voisins fêter la fin des vacances et chanter des chansons à boire jusqu’à 3h…

Entourée par Hermine et sa « Bonne Maman » d’un côté, et Ryan et Kevin de l’autre (aaaaah le TGV comme vecteur de mixité sociale, ça fait rêver !), j’ai eu quelques peines à continuer ma nuit dans le train. Pour finir j’ai été dormir dans le couloir. A 95€ le billet, c’est dur.

Comme à chaque fois que je prends le train, je vais donc réitérer ma proposition de compartiments « spécial famille » afin que je puisse être tranquille avec Morphée sans que Ryan me tire les cheveux. En vous remerciant.

Et puis déception en arrivant ! Pas un pékin pour me jouer une petite chanson ou faire une démo de kung fu dans la gare ! C’est bien la peine de faire des pubs chouettes si c’est pour qu’elles soient mensongères ! Je demandais pas qu’il y ai les Arctic Monkeys non plus, je me serais satisfaite de Bénabar ou Deportivo…

Bref je sors de la gare, et là, placardée tous les 10 mètres :

Photo0662

Putain mais merde Nice quoi ! Comment veux-tu qu’on s’entende !?? Moi qui revenais pleine de bonnes résolutions, prête à repartir sur des bases saines et amicales. Ben c’est pas gagné.

To be continued… Une année de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
8s : Moui enfin c'est quand même assez explicite...<br /> <br /> Damok : Ca nous emmène bien loin du défi brestois tout ça...
Répondre
D
Dur.
Répondre
H
Prends ça comme une campagne de pub POUR l'alcool. Tout ira mieux.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité