Non je ne suis pas morte, non je ne suis pas partie dans un endroit sans connexion wifi, je suis juste en mode loque chez mes parents depuis plus d’une semaine.
Le genre de mode pendant lequel tu as l’impression de ne jamais te réveiller, d’être toujours plus ou moins en pleine somnolence et surtout pendant lequel tu ne fais RIEN !

J’ai tout de même bougé jusqu’à un cinéma pour aller voir Sexy Dance 3 (c’est pas moi qui ai choisi), je me faisais une joie de vous écrire un article assassin sur le sujet mais franchement, quand on voit les chef d’œuvres de spoil rédigés par Odieux Connard, on a peine à passer derrière…

Et pourtant ce n’est pas les incohérences qui manquent dans cette petite merveille cinématographique digne, au niveau doublage et jeu d’acteur, des meilleurs épisodes de Sauvés par le gong et au niveau scénario, ah ben tiens, aussi des meilleurs épisodes de Sauvés par le gong (In Screetch we trust). Heureusement les sessions chorégraphiées envoient du rêve. M’enfin ça ne vaut tout de même pas les 10€ dus à la 3D (quelle arnaque).

J’ai également vu Un poison violent de Katell Quillévéré. Mais j’ai la flemme d’en parler. Et oui j’y suis allée juste pour le nom de la réalisatrice.

Aujourd’hui j’en ai eu marre de rouiller devant le PC donc, malgré les intempéries, j’ai pris ma voiture pour aller me balader dans le Pays Bigouden. De Loctudy à Lesconil, de Lodonnec à Kerity Penmarc’h. Tout ça sous des tombes d’eau. C’était si chouette.

P1060304P1060289P1060293P1060287P1060282

P1060302

l