Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 novembre 2008

Qu'importe le flacon...

Je ne sais pas si vous avez entendu parler d’une enquête sur la consommation d’alcool en France, qui est sortie la semaine dernière ?
Elle dit, entre autres, que la Bretagne a «
Le plus haut niveau d’ivresse déclarée de métropole ». Bon. C’est pas que ce soit nouveau ni étonnant mais du coup je pense que le genre de réflexion que j’ai encore entendue mercredi soir ne risque pas de cesser.

L’anecdote : Mercredi, soirée masquée, un jeune homme que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam me demande d’où je suis originaire. « Quimper » (oui, quand on est à 1000bornes on essaye d’utiliser des repères géographiques susceptibles d’être connus). « Aaaah, la Bretagne !!! Ca torche là bas !! » « Heuu… Oui oui » « Ah si grave, les bretons qu’est-ce qu’ils picolent ! ».

Voilà. Merci Miossec, Kersauz et les autres dizaines de milliers d’alcooliques anonymes ;)

Sans transition, un clip de Greenpeace pour la protection des forêts, une approche somme toute originale de l’écologie !


Forest Love
envoyé par gpfrance

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bon, on le sait que tu fais augmenter les stats à toi toute seule! POCHINETTE!
Répondre
B
bretons represent!!!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité