Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
27 mars 2010

L'habit ne fait pas le moine

Il y a quelques semaine de cela, j’ai entendu sur Skyrock un morceau qui m’a interpellé.

Oui j’écoute Skyrock, sans honte aucune, car j’aime écouter Rihanna, Flo Rida ou Kid Cudi et pousser le son à fond (notamment en voiture) et avant que Le Mouv’ se réveille (genre y’a six mois) et comprenne enfin que Jay Z ou Black Eyed Peas pouvaient convenir aux augustes oreilles des auditeurs de radios publiques, Skyrock était la seule fréquence qui proposait ce genre de musique.

Donc il y a quelques semaines j’ai entendu le premier extrait du nouvel album de Sexion d’Assaut (L’école des points cardinaux qui sort lundi) « Casquette à l’envers », et j’ai senti que ces petits là, j’allais bien les aimer !

Mon verdict tombera après l’écoute complète de l’album, mais la vidéo ci dessous, extraite de Planète Rap, me conforte dans mon idée.

Sexion d’assaut est un collectif de rappeurs français du 75 dont font partie les membres du groupe 3ème prototype et des amis à eux. Ils ont déjà sévi avec un album nommé « Le renouveau » duquel était extrait « Antitektonik » que vous aviez peut être déjà entendu.

Affaire à suivre donc.

Bonus du week end : la classe, l’élégance personnifiée (en mode Christiane dans les Bronzés font du ski)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi non plus j'écoute pas énormément de rap mais y'a quelques groupes/rappeurs qui m'interpellent de temps en temps !
Répondre
N
Normalement ce ne serait absolument pas mon genre de musique.. Mais voilà je ne sais pas trop pourquoi j'aime la sonorité, j'aime leur voix, et les paroles sont vraiment sympas :)<br /> Que du bon merci vikler !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité