Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
15 octobre 2010

Déjà j’étais pas jouasse, puis je suis tombée

Déjà j’étais pas jouasse, puis je suis tombée là-dessus (merci @Aede), ça a achevé de ruiner le dernier centième de joie, de paix ou de calme qu’il pouvait y avoir en moi.

Il me/nous faut donc quelque de résolument positif pour contre balancer.

Je propose d’organiser un jeu de marelle truffé de mines anti-personnelles dans un centre aéré. Ou un tournoi de roulette russe pendant la prochaine manif. Bref un truc un peu festif.

Ce matin j’ai entendu un super bootleg de Séverin à base de « J’arrive » de Joey Starr, d’un discours de Besancenot et d’une musique de Star Wars, mais impossible de le trouver sur internet. C’est con, ça aurait bien collé.

A défaut, vu que je suis épuisée, que demain je pars à Paris et qu’il est tard, on va mettre le nouveau clip d’Aaron. Ils viennent de sortir un nouvel album « Birds in the storm ». Et je les aime un peu bien.


AaRON - Seeds of Gold (clip officiel)
envoyé par CInq7. - Clip, interview et concert.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Garde le moral et merci pour le clip d'Aaron que je ne connaissais pas. Bon weekend. Marco.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité