Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 janvier 2010

Une bouteille à la mer

Très chers lecteurs,

Cela fait maintenant plus de trois ans que je vous régale (oui, bon…) avec ce blog, vous contant moult anecdotes pa-ssio-nnan-tes sur ma vie, vous guidant dans vos choix cinématographiques, vous faisant partager mes ressentis après concerts, et surtout, vous faisant perdre du temps avec mes conneries et autres liens plus ou moins pertinents.

Aujourd’hui, c’est à mon tour de faire appel à vous.

Cela fait maintenant deux mois que j’ai posé mes valises à Nice Côte d’Azur, j’ai eu le temps d’emménager, de m’adapter à mon taf et de bien me reposer.

Il est largement temps de renouer avec une vie sociale digne de ce nom. Non parce que live tweeter Super Nanny, je ne le fais pas que par plaisir, c’est aussi parce que j’ai rien d’autre à faire IRL hein ! (Par contre ce soir, un petit live tweet de la présentation des agriculteurs de l’Amour est dans le Pré, ça risque d’être bien sympa).

DONC, si vous habitez Nice, si vous connaissez des gens à Nice, si vous connaissez des gens qui connaissent des gens à Nice, si vous connaissez des gens qui connaitraient des gens qui auraient potentiellement des contacts à Nice, JE VOUS EN CONJURE, balancez moi leur numéro, mail, twitter  (en cliquant sur "Contactez l'auteur" sur votre droite) !!

Ceci est un appel au don (rien à voir avec Haïti, pas la peine de m’envoyer des bouteilles d’eau minérale) (par contre des bières…), je compte sur votre générosité et votre empathie avec une pauvre petite jeune fille perdue si loin de chez elle L, abandonnée de tous (là vous devez verser une larme).

Concernant les quelques critères indispensables (je ne tiens pas à rencontrer n’importe qui non plus) : ne pas être adhérent au fan club de Christian Estrosi et aimer boire des verres aux contenants alcoolisés (là je passe définitivement pour une alcoolique) (comment ça : « C’était déjà le cas… » !?). Cela laisse tout de même, je pense, large place à la diversité.

Sans transition, la dernière connerie méga égocentrique du web 2.0 : Formspring me.

Vous vous souvenez des chaînes de quizz que l’on s’envoyait sur nos boites caramail avec notre mignonne connexion 56k ? Celles où l’on devait répondre à une bonne centaine de questions nous concernant, du style « Pâtes ou riz ? », « Piercings ? » ou encore « Que vois-tu si tu regardes à gauche ? », et bien c’est un peu dans le même style. Sauf que vous pouvez poser les questions que vous voulez, anonymement sur le profil de la personne qui a choisi de perdre quelques précieuses minutes de son temps à répondre. En même temps qu’est-ce que les gens ne feraient pas pour qu’on s’intéresse un tant soit peu à leur minois… ?

J’ai évidemment créée ma page. Je ne pouvais pas louper une occasion pareille pour, une fois de plus, raconter ma life.

Et n’oubliez pas que JE COMPTE SUR VOUS (Les Enfoirés passent à Nice cette année) pour ne plus passer mes week ends seule au cinéma (bien que ce ne soit pas totalement déplaisant de temps en temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
******: Référence duboscienne + référence Worlds Appart! Chapeau bas!<br /> Si c'est pour retrouver des gens comme ça, je vais rester seule dans le sud est en fait..!<br /> <br /> Yo : Mais qu'est que t'attendais pour le diiiiiiiire!?
Répondre
Y
Moi je connais des gens jeunes et pas de droite !
Répondre
*
je connais personne a nice, par contre, je connais des gens dans le grand ouest. donc, si ta requete est de renouee avec la vie sociale, et qu'il y a plein de gens entre (au hasard) nantes, rennes et paris, faut juste faire les maths :<br /> recherche de vie sociale + personnes connues grand ouest = retour dans le grand ouest pour toi. je te trouve un boulot, mieux ! je cree pour moi (public, non en fait j'enlève cette parenthèse car je n'assume pas la référence duboscienne qui m'est venue je ne sais pas comment)une structure ou tu pourras tout faire.<br /> <br /> face a la logique il ne faut pas lutter, donc je t'attends a la gare demain.
Répondre
K
Cerise : Ci-mer pour l'invit! Je te tiens au jus si j'ai une crise de manque de Joissains ;)<br /> <br /> Matt : Comment te dire..? Une EXCELLENTE année à toi aussi :D
Répondre
M
Désolé, je ne connais personne à Nice. Il paraît que la population y est assez âgée et de droite. <br /> Bonne année au fait ! *fierce*
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité