Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 janvier 2010

Et que votre ligne soit belle

Alors mes p’tits schokobons ! (J’ai envie de vous croquer tiens !) Comme j’ai un peu la flemme d’écrire un roman ce soir (mais ça ne saurait tarder, ne vous en faites pas, j’ai déjà la trame, ce sera l’histoire d’un chien loup dévoré par des bouteilles de vodka) et que ça fait longtemps qu’on a pas causé musique (poum poum poum), parlons-en !

Le 15 février prochain sortira le nouvel et 4ème album de Luke, « D’autre part », groupe de rock français mené par Thomas Boulard, que j’aime un peu beaucoup à la folie mais moins passionnément parce qu’il faut bien avouer que leur 3ème, « Les Enfants de Saturne », était un poil moins réussi.

Mais j’ai confiance en Thomas et ses amis, et la rumeur (aka Jean Zeid du Mouv’) dit que ça va être bien, que ça va être beau, que ça va être grand.

En attendant de juger sur pièce, une petite mise en bouche avec le premier extrait, « Pense à moi », qui reste ancré dans ma petite tête (cette voix.. !).

Et puis la pochette est bien jolie.

luke

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai envie de te dire que ça dépend des fréquentations que l'on a. Moi j'ai bu des bières avec ces "Thomas et ses amis", toi avec les autres, bref chacun voit midi à sa porte! Et puis j'dis quand même ce que je veux!! Merdalafin ;)<br /> <br /> Heu oui... Sorry... My mistake!
Répondre
H
Sorry cocotte mais "Thomas et ses amis" est une expression réservée au groupe que-tu-sais.<br /> <br /> Mis à part ça, je vois des liens qui sont morts, à droite là, à Heights genre.<br /> <br /> J'dis ça...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité