Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 octobre 2009

'Cause I love your smile

De retour de mon séjour sudiste, l’impression d’un clignement d’œil dans mon lit à Nantes et d’un voyage improbable au pays des songes pendant 4 jours.

Vendredi, 7h30, je m’installe dans le TGV Nantes/Marseille, il fait nuit, et d’ailleurs c’est exactement le milieu de ma nuit d’habitude.

7h plus tard, je suis toujours à la même place, suite à un accident électrique sur la ligne, mon train arrive avec 2h de retard, avec notamment une pause de 45 minutes aux environs de l’Estaque (il y a certes plus dégueu comme paysage).

Je rejoins Lau, puis Rach, puis Tho, direction les Docks des Suds pour la Fiesta des Suds, festival qui pratique des prix prohibitifs (35 euros la soirée) pour les pauvres gens qui n’ont pas d’invits (nous n’en faisons heureusement pas partie) (Merci Laurianne !).

Photo0260

Lieu et déco top, son mitigé sous le chapiteau pour le concert d’Anis. C’est sympa mais un poil répétitif ses morceaux…

On poursuit avec Izia, très bon son par contre dans la salle. En même temps heureusement car on a beau avoir entendu 100 fois « Elle a 19 ans et une voix de malade », en live, ça reste impressionnant !

Une « chanson pour pécho » plus tard, on retourne sous le chapiteau attendre Charlie «like a hobo» Winston.

Et là, c’est une immense déception… J’avais été agréablement surprise aux Vieilles de découvrir la puissance et les nuances de sa voix, là c’était juste une bouillie sonore assez inaudible.
Idem au niveau de l’ambiance, dans les spectateurs et sur scène, alors je veux bien croire que le public breton est meilleur et que c’est plus jouissif de jouer sur Glenmor mais quand même !

Heureusement, il y a eu un rappel de malade qui a laissé entrevoir ce qu’aurait pu être un TRES bon concert, avec traversée du public en courant (et en touchant Rach par la même occaz, coquin !), puis en slamant.

Et puis ce sourire quoi.. !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
R4i : je suis tellement d'accord ^^<br /> 8s : Pfff tu as tellement les idées mal placééééées!<br /> <br /> (j'aime le mot "tellement")
Répondre
H
Première ligne, j'ai lu "nudiste".<br /> <br /> La Sorbonne ça fatiiiiigue...
Répondre
R
tout simplement
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité