Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 avril 2009

Aujourd'hui, c'est festival!

Le point trafic infos souris : je cohabite toujours, étant donné qu’elle a bouffé le gâteau sur le piège sans se faire décapiter, j’aurais pu tomber sur Minus, je suis tombé sur Cortex… C’est bien ma veine ! Du coup je l’ai surnommé « Machine », ça dédramatise un peu le truc pour le jour où elle va finir par se faire tuer et que je serais victime du syndrome de Stockholm.

Deuxième point trafic infos souris (je suis aller prendre un verre entre temps) : THE MOUSE IS DEAD !! Muahahahahahaha ! J’ai eu, en la voyant, un rire sardonique (mais pas trop sardonique quand même parce que je sais pas c'que ça veut dire) qui, je dois l’avouer, m’a fait un peu peur. Et pour votre information c’est pas du tout dégueu. Qué bonheur de se retrouver de nouveau seule chez soi avec la perspective d’une bonne nuit de sommeil dans le silence (mis à part les 200 personnes du pub à côté qui braillent) !

Ne vous inquiétez pas, je trouverais quand même le moyen de continuer à me plaindre, l’apanage d’une petite princesse gâtée dirons nous !

Ayéééééééé ! La prog complètes des Vieilles Charrettes vient de sortir ! Cela renforce mon envie de me prendre une semaine de vacances pour venir voir ça de plus près, puis faire un tour aux Nuits de Fourvière pour saluer Antony. Quoi ? Le quoi ? « Stage » ? Mmmmouais… Non ça ne me tente pas plus que ça par contre…

Le vendredi (je zappe le jeudi vu que j’ai déjà ma place, pas la peine de revenir dessus !) Bénabar, Birdy Nam Nam et Montgomery me tendent les bras.

Le samedi : Suprême NTM, Renan Luce, Cocoon, Charlie Winston, La Rue Ketanou, Izia, Surkin et la compèt de Air biniou (unique en France !) ont tendance à m’appeler.

ntm

Le dimanche, Francis Cabrel, The Tings tings, The Rakes, Moby, Ministère des Affaires Populaires et Lily Allen m’invitent à les rejoindre.

Cependant, Julien Doré sur Glenmor… Poisson d’avril !?

Au moins un festival qui annonce sa prog le jour prévu, pas comme certains

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surkin definitly rocks. ROCKS.
Répondre
K
Ludo : Profite profite! Mais t'inquiètes je suis au taquet sur les dévoilements de prog donc j'avais déjà été me renseigner sur le site de Roc'han Feu!<br /> Cela dit si t'as envie de me filer quelques indiscrétions par mail... Je suis preneuse!!<br /> <br /> Lau : Ils mérientent tellement faut dire ... ^^
Répondre
L
qu'est ce qu'ils se prennent ces marins (du cargo...)
Répondre
C
Je profite de la perche tendue par ton article sur cette annonce pour faire de la vil publicité pour mon 'ti festo à moi: Roc'Han Feu.<br /> <br /> La prog sera annoncée Mercredi soir en conf de presse et dispo dès le lendemain sur le site: http://www.rochanfeu.com<br /> <br /> Et là dessus je conclus en te présentant mes condoléances les plus sincères pour la perte de celle qui partageait tes nuits et les restes que tu laissais trainer sur la table ;-)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité