« SFR NEUFBOX : Votre incident ADSL est résolu depuis 15 jours, RESTITUEZ votre clé 3G à l’espace SFR qui vous l’a prêté pour RECUPERER VOTRE CAUTION »

Je ne sais même plus que dire devant tant d’acharnement d’humour.

Ce matin j’avais légèrement la tête dans le c**. Rien à voir bien sur avec les épisodes de Rome précédemment cités. Nooooon. Rien du tout.

Objectivement c’est vraiment pourri minuit comme horaire. T’es pas encore couché donc tu  te dis que tu vas mater un épisode juste pour voir, et puis finalement il est 2h du mat’ tu comprends même pas pourquoi.

J’ai trouvé ça pas mal, disons que je ne me suis pas ennuyée, mais bon faudrait pas la mise en place des persos et de l’histoire prenne trop de temps. Même si je suis déjà un peu attachée à Octavia, Lucius Vorenus et Titus Pullo . A suivre donc.

A part ça je suis encore toute euphorique de la victoire magistrale de Gaël Monfils sur Andy Roddick, bien que j’ai eu un peu de peine pour l’américain.

Pour rester dans cette euphorique bonne humeur, je propose une spéciale Charlie Winston !!

D’abord « In your hands » qui est trop ma chanson prèf de l’album (a écouter à fond en voiture c’est juste génial) pour le site ZikNation.

Charlie Winston // In Your Hands from Ziknation on Vimeo.

Et « Kick the buckets » en live à Taratata avec Nagui aux chœurs et La Grande Sophie au djembé.

Charlie, I just LOVE you.