Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 septembre 2009

Le lundi au réveil

Pour reprendre la semaine en douceur, quoi de mieux que de se vautrer dans son canap en matant des interviews de gens divers et variés ?

Quoi ? Comment ça « Y’en a qui bossent, espèce de feignasse ! » ?? Un peu de tenue je vous prie, personne vous empêche de le faire en rentrant du boulot, c’est pas parce que vous êtes jaloux de ma situation privilégiée (ahahah) que vous êtes obligés de devenir agressifs…

Je vous propose donc de vous rediriger vers le blog des Tomcast, itw menées par Thomas Clément (je vous avais déjà mis un lien à propos d’Orelsan) et de choisir qui est ce que vous souhaitez écouter.

Le dernier Tomcast a été fait avec Zak Laughed, jeune prodige de la pop folk (à 15 ans, ça en impose) soutenu par les Inrocks et la Coopérative de Mai (entre autres), dont le pseudo, à lui seul, me fait l’aimer (Zacharie – Zak a rit – Zak Laughed).

Je vous conseille aussi celui avec Skye, chanteuse atypique et excellente que j’avais découverte dans Taratata il y a quelques années de cela.

Et puis plein d’autres (Omar Sy, Gérard Darmon par exemple).

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité