Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 septembre 2009

You are talking to me!?

Aujourd’hui, après deux tentatives infructueuses, j’ai enfin eu mon premier rendez vous au Pôle Emploi ! Ca m’a fait quelque chose, je peux vous le dire ! Je sais pas comment expliquer, je me sens grandie, adulte peut être, tout simplement !

Non sans déconner, j’ai eu de la chance, je pense que je suis tombée sur LA meuf cool et compréhensive du Pôle Emploi (je dis ça suite aux divers récits des entretiens de mes camarades chômeurs), bref c’était chouette, on a bien ri (…).

Sinon, il y a un projet qui se lance on the internet et qui a l’air méga sympatoche, ça s’appelle « Et si on parlait ». Le pitch (oui on peut aussi parler de « pitch » pour un projet , ne soyez pas psychorigides) :

« Lassés de voir les gens déprimés dans les transports en commun, nous avons décidé de mener un combat contre la mauvaise humeur. Comment lutter ? En créant un badge. Ce badge est symbolique. Si vous voyez quelqu’un avec, allez lui parler : il n’attend que ça, faire des rencontres, papoter quelques instants avec des inconnus. »

Alors ?! Méga sympatoche hein !? Le badge est pas encore en vente, mais ça ne saurait tarder. Les bénéfices des ventes seront reversés au Club des Jeunes Malentendants et Sourds de Lyon, c’est à dire qu’en plus, c’est une bonne action, joie, bonheur et olives vertes.

Moi qui vais bientôt avoir ma carte Tempo pour prendre les transports en commun nantais GRATUITEMENT (merci PE), je sens que je vais faire des rencontres FORMIDABLES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité