Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
1 septembre 2009

We're no here

Il y a quelques mois, j’ai découvert Mogwai, un des groupes les plus connus de post rock.

D’habitude je ne suis pas trop fan des morceaux instrumentaux mais là je m’enfile les deux albums que j’ai (The hawk is rolling et Mr Beast) à la suite sans me lasser.

Je trouve que c’est parfait à écouter la nuit, au calme, pour se poser et réfléchir (et par exemple pour écrire un mémoire.. !).

Je vous mets le clip de « Friend of the night », une de mes préférées, surtout à partir de 2’50, c’est beau.


Mogwai - Friend of the Night
envoyé par Cos. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais tout ça de nom mais pas d'oreille donc je vais tenter d'écouter!
Répondre
D
Haaaaaaaaaa !<br /> <br /> Alors : Tortoise, The Ex, Ghinzu (mais tu connais déjà),et plus moderne et electroïde : Errors !<br /> <br /> Yeah !!!!!!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité