Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 juin 2009

Les oreilles en fête

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’ai pas encore consacré une seule seconde de mon temps libre à songer à ma problématique de mémoire, par contre j’ai pris le temps de flâner dans les allées de la FNAC.

Résultat des courses (c’est le cas de le dire) :

Le dernier CD des Kings of Leon « Only by the night » étant enfin passé de 21 à14 euros j’ai pu le prendre sous mon aile pour écouter à loisir et pleine balle « Sex on fire ». Après une écoute et demi, je surkiffe également le premier morceau « Closer » et « Use Somebody ».
Ce groupe a vraiment un son qui ne ressemble à rien d’autre actuellement. Quant au chanteur, il a une voix… sexuelle ! Je ne trouve pas d’autre mot ! Caleb, donnons nous rendez vous ! (je suis assez open sur l’horaire et le lieu)

Le premier CD de Peter Doherty « Grace/Wastelands » parce qu’il a une voix qui me touche, I don’t know why, surtout en acoustique, notamment sur « Arcady ».

Le dernier album de Nosfell. Je suis tout à fait contrariée, je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté de cette sortie, à croire que je ne consulte pas assez Myspace… Je ne l’ai pas encore écouté car il faut un moment tout à fait spécial pour apprécier ce que j’espère être une petite merveille.

Il faut absolument que je me fasse de nouveaux amis qui achètent eux aussi des CD pour ne plus être obligée d’acquérir tout ce que je souhaite écouter…

Et je vous en supplie, allez chez Charlie pour écouter « Darling, darling, darling » de Chapelier Fou, c’est juste tellement bon ! Encore plus à partir de 3’55, ça me donne envie de pleurer tellement c’est beau tiens ! Chapelier Fou, marrions nous ! (Pour que tu me joues de la musique all night long)

Conseil télé pour finir, si vous ne l’avez pas encore vu, scotchez vous devant France 2 pour « The Constant Gardner » de Fernando Meirelles, histoire de magouilles pharmaceutiques occidentales en Afrique, dans la lignée de films américains dénonciateurs tels « Lord of war » d’Andrew Niccol ou « Syriana » de Stephen Gaghan. Flippant mais efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime bien. C'est pas du rock comme il en a fait avec les Libertines ou Babyshambles. <br /> C'est beaucoup plus posé, sa voix est mise en valeur, principalement accompagnée par une guitare acoustique, songwriter style quoi!<br /> <br /> C'est vraiment plaisant à écouter!
Répondre
C
bon il vaut quoi ce pete doherty ? Parce que avec Baby Shambles j'étais pas ultra convaincu
Répondre
K
Cerise : Ouais je les ai vu aux Vieilles l'été dernier mais j'ai pas trop accroché. Faudrait que je réécoute en CD dans un état moins prononcé de fatigue pour voir.<br /> <br /> Heights : Ca me dérange pas qu'il soit partageur. Ahahahaha!
Répondre
H
Parfaitement ouais sexuelle ! There's no other word ! Enfin moi je l'invite pas en date, vu qu'ils sont tous frères et cousins dans le groupe, j'ai peur qu'ils soient un peu trop partageurs... ^^
Répondre
C
coucou<br /> <br /> tu connais Wax Tailor, c'est vraiment bien. Une copine m'a fait decouvrir ca. Ca va passer à Nantes et Marseille, Lille (bon c'est mions pratique pour toi). <br /> <br /> http://www.waxtailor.com/
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité