Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 juin 2009

Entre les deux mon coeur balance. Grave.

Mon week end à l’étranger (oui Paris c’est l’étranger) étant tombé à l’eau, deux choix s’offrait à moi pour occuper mon temps libre et ne pas sombrer dans la dépression :

-         Courir à la FNAC pour dépenser le prix du billet de train dans des coffrets DVD et autres CD tant désirés.

-         Réfléchir à mon mémoire et en commencer la rédaction. Oui oui oui parfaitement !! Plus de deux mois avant la date de rendu !!

En tout cas j’ai bien fait d’emprunter des livres à la médiathèque d’Arles le week end dernier… (Oui je suis inscrite à la médiathèque d’Arles et pas à celle d’Aix, c’est tout à fait pratique,  ne me dites pas le contraire).

Je vous laisse avec ce suspens insoutenable, à savoir : quel choix ai-je fait face à la déprime arrivant au galop sur son bel alezan ?

Mais je vais pas faire ma pute, histoire que votre esprit ne soit pas accaparé par cette question pendant trop longtemps, je vous conseille d’aller chez Soph’ pour lire Les Toujours Ouvrables, strips dans lesquels elle narre son quotidien d’enseignante. Source inépuisable d’inspiration apparemment (remember Margo) !

Personnellement, en allant le consulter il y a quelques minutes j’ai explosé de rire aux deux derniers strips que je n’avais pas lu. Je peux vous dire que ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité