Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 avril 2009

Trois p'tits chats

J’ai acheté des pièges à souris. Rien que le fait de les prendre dans le rayon, j’avais déjà envie de vomir. J’imagine pas quand il y aura une souris morte dessus. Je crois que je vais l’apprivoiser et vivre avec en fait.

Enfin cela dit je ne l’ai pas entendu depuis hier aprem donc elle a du se barrer dans un appart où les gens sont mieux éduqués et ne crient pas « PUTAIN D’SA MEEEEEERE !!! » en la voyant. Ou alors elle est à l’hôpital des souris pour se faire installer un appareil auditif (pour vous dire à quel point je vais loin dans ma tête quand j’écris, j’imagine déjà le Doc Souris qui lui fait signe qu’elle est complètement sourde qu’il ne peut rien faire, et alors elle va devant un piano et compose une symphonie avec une perruque à la Beethoven sur la tête) (oui, moi aussi je me fais peur).

En ce 14 avril, il n’y avait pas que la reprise du taf après un long week end comme bonne nouvelle (faut bien avouer qu’on commençait à se faire chier, surtout quand, comme moi, on est loin de ses parents et du jardin avec les œufs dedans), c’est également le jour de lancement du site dédié aux Secret Message Service de Monsieur Lâm dont je vous avez déjà parlé.

Dix nouveaux secrets par jour (sauf le samedi) et vingt le dimanche, bref de quoi satisfaire les addicts ! Rappel du numéro pour vous confier anonymement: 06 1957 1992.

A part ça, la télé a décidé de nous gâter ce soir. C’est toujours pareil, il y a des jours tu pourrais crever d’ennui devant, les chaînes rivalisent dans l’inepte, la redif et l’inintéressant, et puis d’autres, c’est gavage à tous les étages !

Ce soir donc : « Aviator » de Martin Scorcese avec Leo DiCaprio sur France 3. Absolument chef d’œuvre selon moi, jetez vous dessus !!

« Nouvelle Star » sur M6, l’incontournable, ce pour quoi on attends le mardi avec impatience (Ah bon ? Pas vous ?).
« L’affaire Salengro » de Yves Boisset sur France 2, biopic de Roger Salengro, ministre de l’intérieur sous Léon Blum qui a été poussé au suicide parce qu’accusé de désertion pendant la guerre de 14-18.

Pour finir, un blog simple mais sympathique : Scotch & Penicillin, chaque jour un dessin pour raconter un fait banal de la vie de l’auteur. J’ai pas bien compris qui faisait ça, une maison d’édition ? Mais je vous laisse mener l’enquête si ça vous intéresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
appelle un dératiseur, jte le paye si tu veux pour ton prochain annif ;)
Répondre
K
De rien!<br /> Merci pour l'info, je n'aurais pas eu à mener l'enquête bien longtemps!
Répondre
S
merci pour le lien !<br /> pour info scotch + penicillin est le nom générique de toutes mes productions (un peu comme une maison d'édition qui n'éditerait que mes livres à moi).
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité