Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 avril 2009

La lutte continue

(Note de hier soir repoussé à ce matin pour cause de hotspot défaillant)

A peine Damien avait fini de dire qu’il avait choisi de chanter « Un autre Finistère » des Innocents, j’avais déjà tapé un texto pour la Normande disant « Il est PARFAIT ! ». Mais j’ai pas eu le temps de cliquer sur « envoyer » qu’il avait déjà un trou de mémoire. Donc j’ai juste effacé le message et fermé ma gueule.

Hier je n’ai pu me résoudre à mettre des pièges dans mon appartement car au delà du fait que trouver une souris explosée sur mes tomettes me donne la nausée, l’entendre se faire couiquer en ma présence est au dessus de mes forces. Donc j’ai passé une nuit de merde car elle a fait la nouba all night long c’te PUTE.

Ce matin j’ai installé DEUX pièges. Mais pour l’instant pas de prise. Il est fort à parier que je vais donc l’entendre mourir ET la ramasser à la petite cuillère. Félicité quand tu nous tiens…

Avec ça, Neuf qui m’annonce que ma ligne est active depuis le 30 mars et que ça doit être ma prise téléphonique qui déconne. Et le Neuf Wifi qui fonctionne plus. MAIS ACHEVEZ MOI BORDEL !!!

(mais non j’ai pas besoin de me détendre)

Chaque jour ou presque depuis quelques temps je prends ma dose chez deux nanas :

Sanaâ qui dessine, mets de la musique, prends des photos, papillonne ici et là avec un ton franchement plaisant et décalé qui change de ce qu’on (je) lit d’habitude sur la toile. Un bol d’air en somme.

Gomar aux platines, parisian student’s way of life, de tout, des petits riens, plaisant à lire, une étude barbiale plus qu’intéressante à observer, bref de quoi s’occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité