Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
8 mars 2009

Ne le dis à personne

Ah ça fait du bien cette petite après midi au soleil, un doux 18°C, on se serait cru en plein mois d’août. Un mois d’août à Plounevez-Lochrist certes, mais un mois d’août quand même !

Pour conclure ce week end, je vous propose d’aller faire un tour chez Monsieur Lâm qui a un très chouette blog mais surtout un concept génial une fois par semaine : Secret Message Service.
Il a un numéro de portable sur lequel n’importe qui peut envoyer un texto pour dire ce qu’il veut (de préférence un « secret »), ensuite il prend son portable en photos dans un décor en rapport avec le contenu du message (ou pas) et chaque semaine il publie 50 photos.

Un bon moyen de se rendre compte qu’on a tous les mêmes problèmes et les mêmes angoisses !

Le numéro : 06 1957 1992.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahahah, je l'attendais celle là!<br /> Hé bien non! Pas pour l'instant!
Répondre
H
Génial ce site... mais la question est, tu as participé toi ? ^^
Répondre
K
Alex : J'ai choisi cet exemple parfaitement au hasard ^^<br /> <br /> Tho : j'te jure, tu vas devenir bon en géo à la fin!
Répondre
T
Poune quoi??? allez un p'tit google map!
Répondre
A
Pounevez-Lochrist, haut lieu de la débauche infocomienne en finistère !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité