Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 mars 2009

La réalité dépasse la fiction

Je commence une semaine qui s’annonce extrêmement merdique donc je risque fort de céder à la tentation de me plaindre, je vous préviens.

Pour l’instant, profitons d’être encore en vie et d’avoir encore des ongles pour rire ensemble grâce à une vidéo.

Le problème de se dire depuis deux mois : « Ca sert à rien que je range, je déménage bientôt ! », c’est qu’à l’heure du déménagement… Je vis dans le Bronx et je le vis bien…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les gars je vous aime bien. Si si pour de vrai!<br /> <br /> Mais vous êtes vraiment naïfs!<br /> Y'en a pas un qui a vu que l'émission s'appellait "ConCessions InFimes" au lieu de "ConFessions InTimes"!<br /> C'est une parodie!<br /> <br /> J'avoue moi aussi pendant quelques minutes j'y ai cru ! Ca frôle la perfection!
Répondre
A
d'un coup, je me souviens des soirées "Confessions intimes - Pol rémy" le lundi soir à Lannion ... Nostalgie !!!!
Répondre
D
Heu la vidéo là ? C'est vraiment du vrai ? C'est pas des comédiens ? On frôle la quatrième dimension quand même...
Répondre
T
et ben la claque qu'il file a son petit...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité