Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 mars 2009

Femmes à lunettes...

Hier j’étais à Aix (c’est bizarre j’ai l’impression de souvent commencer mes phrases de cette manière en ce moment) pour trouver un studio. En un après midi. Avec seulement deux rendez vous de calé. Bref le truc impossible improbable que j’en ai pas dormi de la nuit tellement c’était impossible et improbable (quoi je me répète !?).

Vous vous doutez bien qu’en 2h c’était plié, le tout sans agence.

J’ai, dans ma vie, une chance assez insolente qui me fait penser que quand je devrais payer l’addition (si addition il y a au final), elle sera salée bien comme il faut.

Grâce à mon efficacité prouvée je déménage demain et j’emménage de même. Et, si mon dos est encore en vie, je rentre ensuite dans mon petit bout de terre.

Je ne vais point vous faire mon discours sur la fin d’un cycle et ma tristesse aujourd’hui, il me faut tout d’abord mettre les photos de la dernière soirée : la crémaillère de Laurianne et Thomas sur le thème des lunettes en fête !

Lau, Tho, Boubou et Anouk

1

Laurianne et Thomas!? Ah oui le début de la vie de couple se passe à merveille!

2

Tho et Nouk

3

Rachou!

4
5

Le dos d'un anonyme décoré par Loïc

6

Loïc

7

Et puis, comme on est jeunes et un peu foufous (il faut bien l'admettre), quand on commence à être ivres de bonne humeur, on décrète un paquito et tout le monde se lance! (J'en profite pour faire de la pub pour notre asso grâce à mon t-shirt... Communicante un jour, communicante toujours!)

8

9

Nice Pics by Loïc and Anouk!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahah, quel plaisir de te lire conter (je vouais mettre de te voir conter...) cette soirée!<br /> <br /> Rassurez vous, on utilise le couteau seulement pour se faire des bons petits plats, pour le reste on préfère les points! LoL<br /> <br /> Femmes à lunettes...femmes super chouettes je dirais pour ce panel!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité