Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 mars 2009

De quoi adoucir vos moeurs

Il y a un petit moment, j’avais dit que je vous parlerais de PV Nova, et puis finalement, il y a eu les vacances de Noël, la galette des rois, la carte postale à envoyer à mes grands parents et ce grand projet d’article dithyrambique est passé à la trappe.

M’enfin comme toutes les bonnes choses finissent par être dites (ou pas) (cette phrase sert complètement à rien), le voici !

Donc PV Nova, artiste complet de son état (théâtreux, multi instrumentiste, chanteur), compère de Monsieur Dream, Le Velcrou et toute la clique de SuperMégaNoël (dont il a fait la BO), que je trouve ‘achement doué et ‘achement drôle et ‘achement créatif.

Notamment dans les vidéos où il se filme en train de jouer et dans lesquelles il a toujours des lunettes complètement improbables.

Pour connaître les infinies facettes de ce jeune homme : Myspace perso, Myspace de son groupe (The Mammy Novas), Dailymotion, Blog et je crois que c’est tout but it’s déjà pas mal.

Grâce à lui j’ai aussi découvert The Someone Somewhere With Something Sessions (SSWS) de Vivien Floris . Une caméra fixe en milieu sauvage, un artiste, un moment unique et sympathique.

Voilà. Et en ce moment je suis raide dingue de sa reprise de The Connells « 74-75 » avec Naosol. Je l’écoute en boucle sans me lasser.


The Connels - "74-75" feat Naosol
envoyé par pvnova

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MES STAAAAAAAAAAAAATS!!! :'(<br /> <br /> Je plaisante bien sur ^^<br /> <br /> Bon je vais aller jeter un coup d'oeil au clip d'origine quand je me lasserais de cette version (ce n'est pas pour tout de suite!)
Répondre
H
C'est pas mal en effet (et désolée pour le refresh intempestif et le doublon commentarien, je te nique tes stats là, mea culpa), mais je hurle à tout le monde de regarder le clip d'origine qui est juste lacrymal.
Répondre
H
Bon pour l'instant je peux pas écouter pour des raisons indépendantes de ma volonté mais je le ferai promis. Je voulais donc juste te dire : chouuuuette bannière !
Répondre
K
Merci pour la bannière!<br /> Ecoute moi ça, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes oreilles ;)
Répondre
H
Bon pour l'instant je peux pas écouter pour des raisons indépendantes de ma volonté mais je le ferai promis. Je voulais donc juste te dire : chouuuuette bannière !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité